Pour que les mamans et les papas à la maison aient un salaire


Visiteur

/ #21

2013-10-30 19:26

Je suis de celles qui veulent élever leurs enfants à la maison. Je suis très consciente des sacrifices à faire et c'est la seule carrière que j'ai vraiment envie et besoin de faire dans ma vie. Une fois qu'ils seront tous à l'école, je m'engage à reprendre un travail de jour, mais je veux être là pour mes enfants au minimum de la naissance jusqu'à leur entrée à l'école.
Nous avons planifié et replanifié mon conjoint et moi mais il nous manque beaucoup trop d'argent pour arriver et le stress que j'éprouve à courir partout et ne pas voir mon fils assez longtemps et ne pas pouvoir partager autant de temps et de choses avec lui me rend malade même physiquement. Le bien-être social et le chômage ne peux m'aider à cause du statue que j'ai de conjointe de fait et que mon conjoint fait plus que 20 000$ par année...
Si une femme décide par elle-même qu'elle veux rester à la maison avec ses enfants, on devrais lui donner la possibilité de le faire et non se sentir abandonnée par la vie de devoir se casser en mille miette de ne pas voir son enfant autant qu'elle le voudrais, de payer pour laisser une autre personne élever son enfant en arrivant tout juste à payer le reste des dépenses de la maisonnée...