Taxe de mise en circulation ECO-malus

Comme en 1789

/ #103 contourner le système

2013-11-09 08:22

J' ai besoin d' un 4x4 pour différentes activités non professionnel.
Si je prends un 4x4 traditionnel, j' arrive a minimum 1500euro de taxe eco-malus.
Je vais donc acheter un pick up, c' est considéré comme véhicule utilitaire et les différentes taxes sur l' année, vont de 50 à 127 euro pour les plus gros modèles.
Mon véhicule a l'heure actuel rejette 249 grammes de CO2 et je paye 126 euro toute taxes confondue par an.

Ils nous entube a longueur d' années, n' hésitons pas a faire de même quand on en a l' occasion.

Travail au noir, fausses déclarations d' impôt, fausse domiciliation ect .. ils ne méritent que ça ces enculés de politiciens.

Une révolte ? quand vous voulez, arrêtons juste d' aller travailler qu' une journée pour voir, mettre le pays a l' arrêt un seul jour suffira a les faire plier. Pour un seul jour, si tout les secteurs sont touchés, les pertes s' élèveraient a des centaines de millions d' euro, de quoi leur faire payer notre taxe non ?
Mais le problème est toujours le même avec les troupeaux de moutons, 98% des gens ne sont pas prêt a se révolter même une seule journée.