Non à l'intervention étrangère en Libye !


Visiteur

/ #26

2011-05-25 14:52

Le dirigeant Khadafi n'est pas un exemple de libéralisme mais il semble un grand nombre de personnes qu'engager un pays où les français moyens n'en peuvent plus de compter sou après sou dans l'espoir de se payer un petit "changement d'idées sombres", et n'y arrivent même plus dès que des "ennuis" leurs tombent dessus, donc il semble que nos dirigeants auraient pu "penser" un peu plus longtemps avant de nous créer de nouveaux "ennuis", et du ridicule (à voir les opposants à Khadafi je suis certaine qu'aucun ne sera plus libéral que lui). Mais en fait un pays avec des richesses naturelles privé d'une vraie direction c'est tout bénéfice pour les grands argentiers mondiaux. Les individus moyens de tous les pays peuvent crever du moment qu'eux peuvent gaspiller largement, avec des bons à rien et des inutiles, tout en ridiculisant l'espèce humaine. Je dois toutefois signaler qu'il n'y a plus rien à inventer dans l'horreur. J'espère que ceux qui sont loyaux à celui qui les a aidé à vivre en leur fournissant un travail et un pays uni pourront tous partir vivre à l'étranger avec leurs familles. Je suis certaine qu'une fois les "libérateurs" en place des horreurs vont s'abattrent sur ces malheureux et les occidentaux une fois de plus diront : oh ils ne peuvent pas s'entendre ....ce sont des sauvages, ils tuent ceux qui sont nés dans le même pays qu'eux. Ah oui une question me vient : Tripoli était elle uniquement un vaste centre peuplé uniquement de militaires ?. J'espère que ces malheureux iront vivre ailleurs en emportant leurs biens s'ils en ont, leurs familles (enfants compris) et regarderont la descente de leur ex pays au niveau d'un pays sous développé, grace aux grands argentiers mondiaux qui ne sont d'aucun pays.