Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil

abbé prévot

/ #199 Re: mon curé chez les nudistes...

2013-11-20 18:00

#169: Motoko -

Sonia, une réaction, la police?  ah non, c'est un facho bien beauf, donc respectable à tes yeux, tu l'as signalé lui? ah non,  il est juste un peu énervé, c'était de la provocation, pour rire... les excuses bidons habituelles...

"Ce sont des gens connus, on connait leurs noms, leurs visages et où ils habitent je pense qu'une pétition pour lui retirer son prix de mon cul sur la commode ne soit juste par rapport aux obscénités, que mon cerveaux ne peut concevoir, qui ont été faites par cette bande (car il s'agit bien là de bande très organisée) suffise. Je pense que le moment est venu puisque la justice ne fait rien puisque cette bande touche les plus haute sphères à tel point qu'il peuvent s'en pavaner aux yeux de tous. Nous narguer en disant "je baise vos enfants". Une fois pour toute il est temps, temps de se réveiller et d'agir. Qui pardonne ces crimes ? vous ? moi ? NON.Pensez à votre enfant imaginez que ce gros porc se retrouve avec votre enfant. Allez tous vous faire foutre bande de médecin de mes deux il n'y a pas quinze solutions pour réglé le problème.Je le répète se sont des gens connus il se dévoilent de plus en plus chercher l'info vous aurez vite les noms et les preuves en image. il est temps" .