Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil.


Visiteur

#151

2013-11-18 21:16

comment diable est ce possible
Rachel

#152

2013-11-19 07:30

La frontière entre le talent artistique et l'apologie du crime ne se place pas sur l'éthique ( qui évolue au grè des années) qu'on se le dire mais sur la qualification textuelle du dit crime. S' il s agit de suspicions alors nous laisserons le bénéfice du doute à son auteur, car la liberyé d'expression, sur oe meilleur et sur le pire ( cf. Aff. Taubira) est sacralisée. Oui mais :
Qu'on détaille les pratiques criminelles pedophiles, qu'on les justifie rationnellement, qu'on en parle si ouvertement comme on parle d'aller faire ses courses, qu'on avoue le pratiquer et ne pas vouloir s' arreter, donc avouer qu'on va recommencer, là c'est interdit, intellectuel ou pas, liberté d'expression ou non ne doit pas se dérober à la qualification pénale qui lui est, au nom de la société, dûe.
Le négationisme, l'apologie du racisme, l'incitation à la haine, sous n'importe quelle couverture pseudo artistique ou non est sanctionnée, la pédophilie doit l'être fermement et au même titre.
Que ce petit caillou déclenche le processus de mise en lumière sur le potentiel danger pour la société que cet homme a été et qu'il incite à être pour des malades qui n'osaient pas passer à l'acte. Rappelons que personne, même Gaby le pédophile poète, n'est au dessus de la Loi.

Visiteur

#153

2013-11-19 10:35

Je trouve inadmissible que cette personne recoive le prix Renaudot,

c'est une insulte à tous les enfants victimes.

Visiteur

#154

2013-11-19 10:44

Il faut absolument enlever le prix Renaudot à G. Matzneff, ne pas le faire serait fournir un alibi et des arguments à tous les pédophiles.

Visiteur

#155

2013-11-19 11:07

j'encule ta fille... je baise ta femme, ton fils me suce...
chéri chéri

#156 Re:

2013-11-19 11:13

#1: -

bah dans ce cas, comme elles ont pris du plaisir, il faut lui donner le prix goncourt en plus !!!


Visiteur

#157

2013-11-19 12:08

Je me demande quand les vrais hommes qui aiment les femmes et vice et versa vont REPRENDRE LE POUVOIR.nous nous retrouvons à la chute de Rome les memes problèmes

Visiteur

#158

2013-11-19 15:21

La pédophilie est une horreur sans nom, l'un des crimes les plus abjectes et horribles qui puissent être commis !!!
Depuis que j'ai appris que les ignobles, abjectes, criminels et nauséabonds (au moins à mes yeux)membres du pris Renaudot essai avaient fait du militantisme pédophile en décernant leur prix à un militant pédophile, le ciel m'est tombé sur la tête !
On sait l'horreur du militantisme pédophile dans les années 70, allons-nous y retourner ???

Organisons une marche blanche contre la pédophilie à Paris et dans toute la France, moi, j'y serais !!!
visiteur

#159 Re:

2013-11-19 15:25

#154: -

oui oui et oui, il faut d'urgence retirer ce prix à Gabriel Matzneff !!!

Ne pas le faire, serait un crime contre l'humanité/humain, puisque cela serait là, du militantisme pédophile, indéniablement et sans appel !!!

visiteur

#160 Talent et liberté d'expression...

2013-11-19 15:38

On nous dit qu'il faut distinguer entre l'homme et l'artiste, l'écrivain, dés lors qu'il y a du talent ou du génie...
On nous dit qu'il faut laisser la liberté d'expression...

Soit, je ne suis absolument pas d'accord avec cette malsaine façon de penser, mais soit.
Dans ce cas, un marc Dutroux, un Hitler, un Staline, un Pol Pot, un Landru... Qui aurait eut du génie artistique ou littéraire, vous auriez produit/publié ??? Vous seriez-vous battu pour qu'il puisse être produit/publié ???
Dans ce cas, vous auriez accepté le risque qu'il(le déviant, le monstre)puisse faire des adeptes (adeptes du nazisme, fours crématoires et chambres à Gaz, adeptes du stalinisme et des pogromes, adeptes de la pédophilie et encore plus de petits enfants violés...)???

Non non et NON !!! Dés lors qu'il y a déviance, atteinte à la dignité de la personne humaine (notion qui fonde le crime contre l'humanité) il n'y a plus, absolument plus, ni talent artistique, ni génie littéraire, ni liberté d’expression, il n'y a qu'un MONSTRE A IDÉOLOGIE MONSTRUEUSE, A COMBATTRE comme il se doit, point barre !!!!!

Visiteur

#161

2013-11-19 17:25

Cet homme devrait nêtre en prison depuis bien longtemps puis avoir un traitement

Visiteur

#162

2013-11-19 17:31

Ça a de la chance de pas être condamnés à mort ces raclures...Je signerai volontier
killcraiv

#163 Re:

2013-11-19 17:35

#158: -

Une marche rouge directement aller chercher ces pourris de juges et francs maçons dans leurs loges


Visiteur

#164

2013-11-19 17:46

Honte à ce jury au nom des enfants DU MONDE Avez vous protégé vos enfants Mrs ET Madame du jury , et Que faites vous Mr giesbert dans cette galère Vos discours médiatiques en sont totalement discrédités comme le nouvel obs // retirer ce prix ne changera même pas notre opinion sur vous . La tache est mise et indélébile sur ce jury.

Visiteur

#165

2013-11-19 18:28

Il faut incarcerer cette ordure afin qu'il se fasse démonter le cul quotidiennement entre quatre murs

Visiteur

#166

2013-11-19 18:39

A l'époque (années 70) où Monsieur Matzneff dissertait sur "ses petites amoureuses", des intellectuels et médias demandaient la dépénalisation de toutes relations consenties entre adultes et mineurs de moins de quinze ans. On dénonce aujourd'hui - enfin ! - les dégâts considérables, irréparables provoqués par de telles relations.
il est donc tout à fait déplacé d'attribuer un prix littéraire à un homme, qui par sa position et son influence, a consolidé et encouragé de tels comportements.
jean-claude

#167 slurp

2013-11-19 18:53

vous êtes un peu trop porté sur la chose et le cul des petits garçons pour que ça soit honnête à mon avis...

Visiteur

#168

2013-11-19 19:05

Je suis scandalisée que l'on puisse donner un "PRIX" à un pédophile, mais où va-t-on ? Bientôt, on donnera la légion d'honneur aux meurtriers ? Soyons sérieux, cela dépasse tout entendement...
Motoko

#169

2013-11-19 19:08

Ce sont des gens connus, on connait leurs noms, leurs visages et où ils habitent je pense qu'une pétition pour lui retirer son prix de mon cul sur la commode ne soit juste par rapport aux obscénités, que mon cerveaux ne peut concevoir, qui ont été faites par cette bande (car il s'agit bien là de bande très organisée) suffise. Je pense que le moment est venu puisque la justice ne fait rien puisque cette bande touche les plus haute sphères à tel point qu'il peuvent s'en pavaner aux yeux de tous. Nous narguer en disant "je baise vos enfants". Une fois pour toute il est temps, temps de se réveiller et d'agir. Qui pardonne ces crimes ? vous ? moi ? NON.Pensez à votre enfant imaginez que ce gros porc se retrouve avec votre enfant. Allez tous vous faire foutre bande de médecin de mes deux il n'y a pas quinze solutions pour réglé le problème.Je le répète se sont des gens connus il se dévoilent de plus en plus chercher l'info vous aurez vite les noms et les preuves en image. il est temps .
georges immoral

#170 des livres et des saints

2013-11-19 20:08

eh bien moi j'aime beaucoup certains livre de Matzneff, (ses journaux en fait), le problème est que les médiocres, les gens sans culture ne doivent pas se mêler ni de littérature ni de cinéma ni d'art, heureusement on est en démocratie, et votre pétition vous pouvez vous la foutre au cul, jamais un prix n'a été retiré en france à un écrivain, sauf peut-être sous Vichy, alors vous pouvez continuer à nous faire rire, vous brassez du vent, (même s'il pue de la gueule ce vent), (ou du cul)...
philippe pinedure

#171 Re:

2013-11-19 20:09

#166: -

euh quels dégats? où vous voyez des dégats? aux Philippines?


Visiteur

#172 Re: des livres et des saints

2013-11-19 20:59

#170: georges immoral - des livres et des saints

les mediocre vous emmerdre monsieur .Cette petition montre le coté arrière de la france comme quoi le combat pour la justice n'est pas fini. mais il se gagnera et vous aussi vous pouvez vous foutre les livres de ce fils de pute dans votre  cul

Pfffff

#173

2013-11-19 21:27

Que dire si ce n'est que je suis tout simplement dégoutée du monde dans lequel on vit...
georges immoral

#174 Re: Re: des livres et des saints

2013-11-19 21:34

#172: - Re: des livres et des saints

pourquoi me parlez-vous immédiatement de votre derrière monsieur? seriez-vous gay? le côté arrière, le côté arrière, non mais, c'est du racolage... je n'aimerais pas être un petit garçon et vous avoir comme maitre ou curé...

justin dupalier

#175 en effet

2013-11-19 21:36

#173: Pfffff -

oui, un monde catholique et san sexe, triste...