Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !

une amoureuse des animaux

/ #112 fermé moi ca au plus vite

2013-11-28 15:07

j'adore les animaux, ceux qui écrive ce que j'ai lut plus haut, n'ont pas été voir les lieux, moi j'ai été voir les lieux, je suis ressortie de la en larme le cœur en mille morceaux, j'ai vue des animaux maigres, sales, tout cotonné mal nourrit, elle dit que les animaux vive en liberté dans la maison, allé voir la maison, vous allez tout comprendre, je ne laisserais même pas mes 2 petits amours seulement entré dans cette maison, sais sale mal entretenu plein d'enfant qui vive avec les animaux mangent entre les excréments,tout simplement dégueulasse.
Ce n'est pas la première fois que le village essai de fermé cette place, ils ont même déjà été avec la police, ils ont vue que les animaux mangeais dans un grand bain, il est sure que les plus petits ne mange pas, ont se comprend que contre un bergé allement un petit shih tzu n'as pas grand place, il est drôle, que moi tout ce que j'ai vus ce sont des femelles en gestations toutes sans exception avait les tètes sorties, j'ai vue une petite shis tzu, justement tellement maigre et sale cotonné que je l'aurais acheté juste pour la faire nettoyé et la nourrir, je suis sure quelle est morte aujourd’hui et j'en rêve encore, SVP ne signé pas cette pétition, ce serait mettre a mort sais pauvres amours. je dois vous dire que lorsque j'ai sorti de cette place affreuse, j'ai moi meme été voir le maire pour faire quelque chose avec cette place dégueulasse. Alors je sais de quoi je parle. MERCI DE NE PAS SIGNÉ CETTE PÉTITION