Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !.


Visiteur

#101

2013-11-25 01:02

Je vous soutien complètement,faut pas les laisser faire encore des pourries sans coeur .....courage ptg public

Visiteur

#102

2013-11-25 01:05

Les règlements municipaux sont publics. Le village concerné n'a aucun droit d'agir de la sorte. Le refuge a le droit de se faire entendre et de se faire défendre par une autorité compétente.

Visiteur

#103

2013-11-25 03:15

Pourquoi vouloir fermer un endroit qui naporte que du bien ! Des gens devouer et pasionner pour nos petites betes a 4 pattes !

Visiteur

#104

2013-11-25 03:23

Ouiiiii pourquoi enlever le droit a des gens reponsables qui veulent le biens des animaux . Moi je me dirige vers sa un jour aider les animaux .. Je vais remplir ma maison et je vais je faire en clandestin par ce que on enleve le droit de protéger les animaux avec des bonne personnes . Caline ou est la vrai justise dans ce monde ???? Heye allumer caline !!!

Visiteur

#105

2013-11-25 06:48

On ne doit pas fermer un refuge qui est l'âme d'une personne merveilleuse et qui est la voix d'animaux qui en ont pas . Soyons solidaires pour sauver ce havre de paix pour les animaux <3

Visiteur

#106

2013-11-25 08:46

J'ai une "grande "passion pour nos "êtres vivants" et je ne supporte pas que les êtres humains les touchent pour les faire souffrir halte!

Visiteur

#107

2013-11-26 15:43

je ne comprends pas ces gens qui vous bloque dans votre belle entreprise. Chez nous on avait un gars qui maltraitait ses animaux les nourrisaient mal, et pas ^propre non plus un endroit où on veut pas voir d'animaux justement, mais la municipalité n'a même pas enlevé cette pauvre bête qui sont mortent sur place par manque de soin et de nourriture. Il a réussit a tout garder, c'est a rien y comprendre . Putôt que de vous donnez leur appuie car c'est quelque chose de noble que vous faites et je vous en félicite. J'ai la même amour moi aussi pour les animaux et je vous comprends très bien. Continuer à vous battre....

Visiteur

#108

2013-11-28 00:56

merci de faire du bien à tous ces animaux qui sans vous seraient sûrement morts. faut continuer de faire ce que vous faites. faut pas fermer.

Visiteur

#109

2013-11-28 01:22

J'espère que cette endroit ne sera pas fermé. C'est le paradis pour les animaux (chien - chevaux). Pour Véronique qui adorent les animaux, ce serait très injuste pour cette famille. Elle est toujours prêt a prendre de nouveaux animaux errants ou en danger d'euthanasie. Je suis de tout coeur avec toi, Bonne chance Véronique.

Visiteur

#110

2013-11-28 03:51

Sans l'aide de Véronique, notre chien que nous adorons aurait été euthanasié, que dire de plus??

Visiteur

#111

2013-11-28 08:23

Signé
une amoureuse des animaux

#112 fermé moi ca au plus vite

2013-11-28 15:07

j'adore les animaux, ceux qui écrive ce que j'ai lut plus haut, n'ont pas été voir les lieux, moi j'ai été voir les lieux, je suis ressortie de la en larme le cœur en mille morceaux, j'ai vue des animaux maigres, sales, tout cotonné mal nourrit, elle dit que les animaux vive en liberté dans la maison, allé voir la maison, vous allez tout comprendre, je ne laisserais même pas mes 2 petits amours seulement entré dans cette maison, sais sale mal entretenu plein d'enfant qui vive avec les animaux mangent entre les excréments,tout simplement dégueulasse.
Ce n'est pas la première fois que le village essai de fermé cette place, ils ont même déjà été avec la police, ils ont vue que les animaux mangeais dans un grand bain, il est sure que les plus petits ne mange pas, ont se comprend que contre un bergé allement un petit shih tzu n'as pas grand place, il est drôle, que moi tout ce que j'ai vus ce sont des femelles en gestations toutes sans exception avait les tètes sorties, j'ai vue une petite shis tzu, justement tellement maigre et sale cotonné que je l'aurais acheté juste pour la faire nettoyé et la nourrir, je suis sure quelle est morte aujourd’hui et j'en rêve encore, SVP ne signé pas cette pétition, ce serait mettre a mort sais pauvres amours. je dois vous dire que lorsque j'ai sorti de cette place affreuse, j'ai moi meme été voir le maire pour faire quelque chose avec cette place dégueulasse. Alors je sais de quoi je parle. MERCI DE NE PAS SIGNÉ CETTE PÉTITION

Visiteur

#113

2013-11-28 19:37

laisser ce palace aux animaux ils y sont très heureux ne leur enlever pas ce bonheur alors qu ils ont connu  la maltraitance ou l abandon


Visiteur

#114

2013-11-29 21:52

J'espère pour vous et l'amour de ses animaux que vous aller rester ouvert!

Visiteur

#115

2013-11-30 02:27

pourquoi donner raison aux plus haineuxdes faiseux de troubles quand d autres comme le palace aide les animaux

Visiteur

#116 un vrai charnier

2013-11-30 20:02

Signé pas cette pétition,
cette place est un vrai charnier pour animaux, sale, mal nourris, une vrai usine a chiots, toutes les femelles enceintes, et les autres les tétines sorties, vraiment allé voir et signé après mais ne signé pas les yeux fermés. je suis d'accord pour sauvé les animaux, avec des places propres pas comme ce lieux.
merci

Visiteur

#117

2013-12-01 22:23

elle fais du bien au animaux pis le maudit voisin y fais de la merde qui demenage si il est pas content laisser la dont

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-12-02 00:33



Visiteur

#119

2013-12-03 21:45

J espère qu'une solution viendra rapidement je ne crois pas que l' on mette des bâtons dans les roues à une jeune femme qui se donne autant à une noble cause Bonne Chance. Je continue de prier de tout mon cœur

Visiteur

#120

2013-12-05 06:39

Cette femme vien en aide aux etre-vivants qui n'ont pas de voix pour se deffendre. Elle n'enfrein aucun regle a ce que l'on sache.. Elle m'érite le meme respect qu'elle apporte aux animaux!! Donc je suis contre la fermeture de ce centre.

Visiteur

#121

2013-12-05 18:29

Ville de con ! J'en reviens juste pas que tu ais besoin de daire une pétitions pour ça ! Ceux qui désire fermer ton refuge sont extremement pathetique, j'ai encore une fois honte en l'humanité....
Continu de te battre pour ces belles bêtes :) vous êtes vraiment FORMIDABLE :D
Bonne chance a toi, je signe cette pétition et je pense a vous de l'abitibi!

Visiteur

#122

2013-12-05 19:17

Nous avons besoin de ce genre de refuge qui eux ont à coeur le bien être des animaux. S.V.P. veuillez leur donner la chance de pouvoir continuer à nous servir pour le bien êtres des animaux.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-12-06 01:19



Visiteur

#124

2013-12-07 03:35

Comme la dit Nelson Mandela ne sous estimer pas ce qu'une personne peut faire a elle seul. Cette demoiselle a la passion pour aider les animaux qui en on besoin pourquoi priver ses bêtes d'un peu de bonheur et d'espoir ? Les humains aide seulement les siens? Non ! Enlever cette espoir a cette jeune femme c'est d'enlever la vie de c'est être qui son aussi vivant que nous !

Visiteur

#125

2013-12-07 18:27

Les animaux qui ont la chance de se retrouve au Palace pour chiens avec cette jeune femme sont privilégiés et mérite cette place. Pourquoi fermé un endroit qui viens en aide aux animaux. Pourquoi enlever à ces animaux l'accès à une maison pleine d'amour. Ce n'est pas juste des animaux. Ce sont des Être vivants qui mérite d'être bien tout autant que les Être humains. Pourquoi ne pas prendre du temps pour ceux qui maltraite les animaux plutôt que de gaspiller du temps dans une cause qui est noble, positive et pleine de bon sens. Punir les sauveurs c'est punir les sauvés ! Que ce Palace ait une longue vie pour que ces animaux ait une longue vie aussi.