Non à Europa City

Christine

/ #14 une habitante d'Arnouville depuis toujours

2011-06-11 18:40

Je suis pour la mobilisation citoyenne mais je trouve votre démarche assez malhonnête. Etes vous déjà allé sur ces terres? Avez vous déjà eu envie de manger ce qui y pousse? Entre les avions, l'autoroute, Ikea en face, ça ne fait pas rêver. Seule la vue sur Paris rappelle où on est. Pourtant on a l'impression d'être si loin de Paris quand on voit l'absence totale d'animations, la pauvreté de la vie locale. Si près de la richesse de Paris et de Roissy et pourtant si loin. Pour ma part, je pense que si peut bénéficier un peu de cette richesse avec de nouveaux projets, que ce soit celui là ou un autre, je crois que nous en bénéficierons tous un peu. En tous cas, moi je préfère ce projet qui donnera un peu de vie locale à la pauvreté du programme de bureaux voulu par Blazy dont la seule ambition est de faire un nouveau parc Parinor. Mais bien sur il est toujours plus facile d'aller mobiliser les opposants, y compris avec des gens habitant n'importe où, que de mobiliser ceux qui sont pour...