Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE

kinks of pop

/ #467 bi ou pluri-nationalités

2011-06-15 05:11


Bonjour,bonsoir a tous.
Je me permet ici de laisser un commentaire sur cette petition. En effet j'étais sur le site pour une autre petition pour un ami et je vois ce sujet.
Je viens de parcourir les 3,4 dernieres pages des commentaires et je suis vraiment tres choqué de ce que je viens de lire,presque revolté.
En effet entre les éternelles inepties irrelles et obscenes du style p.17 "les especes s'épanouissent dans l'hétérogamie et le métissage, mais dépérissent et meurent du repli sur elles-même" ou encore p.17 "La double nationalité n'est pas une aberration, mais une richesse pour ceux que leur histoire familiale ou personnelle ont amené à se sentir citoyens dans plusieurs pays. Une richesse aussi pour les États concernés qui ont ainsi des ponts humains qui les relient.",qui cotoient les "D'un point de vue sociologique nous ne sommes pas loin des pensées revolutionaire d'un petit autrichien au debut du siecle dernier, qui avais en tete de nettoyer son pays des etranger. " tjrs p.17 et "En fin j'espere que leur betises ne seront que des paroles en l'air et que nous n'entenderont pas le bruit des bottes des milices de la nationalite francaise fouler les paves de nos villes." p.19.... ETC, on est bon...
J'allais oublié le fameux "Oui, nous ressentons une REELLE SUPERIORITE CULTURELLE dans un environnement à l'écoute des problèmes du monde et à la recherche de solutions justes" tjrs p . 19... abaisses toi un peu parceque la tu touches le plafond,hein!...

Bon, au dela du fait que certaines personnes ne sachent manifestement pas ce que fut en son tps l'horreur nazie il m'apparait essentiel de vous rappeler que l'on ne peut pas preter allégeance a 2 nations differentes, fussent-elles amies. L'appartenance au corps social d'une nation ne peut etre qu'exclusif.
Le terme "citoyen du monde" ne recouvre aucune realité objective, la nation elle- meme ne vous appartient pas,c'est vous qui appartenez a elle.
Vous etes malheureusement(malgré vous,bien sur) les victimes de la propagande monstrueuse que la gauche distille partout et en premier lieu evidemment dans les medias mainstream et traditionnels, et ce depuis plus de quarante ans mntnt.
Avoir une nationalité X n'empeche personne de vivre dans un pays Y,pour autant qu'il respecte les lois,les us et coutumes du pays et ses habitants.

Moi je suis pour la suppression de la pluri-nationalité pour le bien social et societal de la France.
N'oubliez pas qu'il y a sur notre sol plus de 7 millions de binationaux maghrebins(Tunisie,Algerie,Maroc) qui mettent serieusement a mal notre cohesion nationale et je pense qu'il est grand temps pour eux de faire un choix entre les deux et c'est aussi une opportunité pour eux d'emancipation a l'heure ou il faut des bras et des tetes au maghreb pour se reconstruire.
Voila j'arrete la parceque j'ai l'impression d'avoir deja ecrit une grosse tartine lol!