Pétition ordinaire pour un prof peu ordinaire

Promotion 2012 - 2013
Visiteur

/ #60 Une devinette pour le rectorat

2014-01-23 23:50

Devinette : entre un professeur passionné par son métier et désireux de transmettre son savoir et un professeur "c'est aux élèves de se démerder, moi j'ai mon bac et si vous ne l'avez pas je serai payé pareil à la fin du mois" (et il y en a beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer) ; lequel des deux est susceptible de recevoir autant de soutient de la part d'anciens élèves et d'élèves actuels ?

Monsieur le recteur je vous pose la question : seriez-vous prêt à gâcher un de vos meilleurs éléments ?

Monsieur le recteur, êtes-vous prêt à sanctionner une vie de dévouement pour ses élèves à cause d'une simple erreur ?

...

Courage Monsieur Fornes, pour aller mieux posez-vous juste cette question : "lequel de mes collègues est capable de réunir autant de témoignages positifs envers mon travail et ma personne ; lequel de mes collègues peut voir d'anciens élèves d'une promotion de 20 ans d'âge déclarer "c'est grâce à vous Monsieur que j'ai réussi" ?".

Croyez en vous Monsieur Fornes, vous êtes sans nul doute le meilleur professeur que j'ai eu durant toute ma scolarité.

Erwan BERTEAU (vous savez, le noir déguisé en blanc, et roux avec tout ça)