Pétition ordinaire pour un prof peu ordinaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition ordinaire pour un prof peu ordinaire.


Visiteur

#1

2014-01-12 15:41

Promotion 2003 2004.

Visiteur

#2

2014-01-12 15:46

Un professeur d'exception avec qui je me souviens plus de bon moments que de mauvais!

Visiteur

#3

2014-01-12 16:09

Mr Fornes est un bon professeur ! Il n'a pas a perdre son travail pour ce genre de chose ! Cćest un des rares profs avec lesquels ont à envies de travailler !

Visiteur

#4 Merci Eddie

2014-01-12 16:10

je suis prof et sans Eddie cela n'aurais tout simplement pas été possible. Simplement un vrai Prof !
Damien Dagher

#5

2014-01-12 16:20

Un très bon professeur, qui aime ses élevés, de très bons souvenirs avec Mr Fornes. Je suis meme prêt a témoigner pour lui. Tout mon soutien pour Mr Fornes.

Visiteur

#6

2014-01-12 16:36

Sans MR fornes, je ne serais pas la ou je suis maintenant. Je ne serais pas directeur international d'une enterprise de systemes de securité et je ne vivrais pas a londres non plus
plus
François BENIATE

#7 PROMOTION 1997 - 1998

2014-01-12 16:37

Eddie FORNES est le professeur, le meilleur que j'ai eu de toute ma scolarité ....c'est grace à lui que j'ai travaillé et obtenu mon bac !!!!


Visiteur

#8

2014-01-12 17:00

MR Forness est un homme formidable !
Il m a donne goût a l électrotechnique et je l en remercie.

Visiteur

#9

2014-01-12 17:25

Sur les nombreuses années que j'ai passé au lycée kastler, celle que j'ai passé avec Mr Fornes a été la meilleure de toute ! Des professeurs de sa trempe on en trouve pas dans tous les lycées !
Merci à lui pour cette belle année ensemble !

Visiteur

#10

2014-01-12 17:26

ce prof est tout simplement un bon prof!
Jérôme De Miranda

#11 Promotion 1997-1998

2014-01-12 17:32