Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #678 Re: MAIS OÙ EST-CE QUE LE MONDE S'EN VA??

2011-07-09 17:35

#628: SONIA HART - MAIS OÙ EST-CE QUE LE MONDE S'EN VA??

Sonia : "Qu'est-ce qui arrivera dans 10 ans d'ici si Guy Turcotte (OU tout autre homme ou femme détraqués) se remarie, as des enfants et divorce?? pfff..."

 

Apprenons à divorcer comme il faut! Savoir demeurer des amis pour les enfants! Ne pas oublier que celui ou celle qui est

quitté, c'est plus difficile. Il commence là, le problème. Si une personne est plus fragile qu'une autre, c'est sûr qu'il peut y avoir problème, surtout s'il se sent rejeté de part et d'autre. Et ceci, pour ces gens là, peut devenir problématique, malheureusement. Mais c'est ainsi.

Il faudrait que ça vous arrive pour comprendre. Vous aimez juger les autres, ça fait passer le temps! Mais votre analyse

de tout ça est défaillante. Quel respect pour cette femme (vous et les médias) qui ne demande qu'à continuer. S'il y a bien quelqu'un qui pourrait demander çà, c'est bien elle. Cette femme qui ne veut plus entendre parler de çette histoire. Elle a compris. Et peut-être se sent-elle coupable en ce sens que si les choses étaient à refaire, elle le ferait peut-être différemment. Je ne sais pas. Mais combien de fois j'ai entendu des femmes dire : si je pouvais l'empêcher de voir ses enfants, je serais tellement contente.....(fait dur en titi).

Les lettres de Turcotte, moi, je n'y vois que du désarroi, de la colère......il s'en fout des livres d'Harry Potter. Vous voyez pas que ça cloche??

Je pense qu'il faudrait qu'une personne que vous aimez du fond du coeur lui arrive la même chose. Comme vous pouvez le voir, ça arrive sans qu'on s'y attende dans n'importe quelle bonne famille. Alors, si un fils agit ainsi un jour, faudra pas

crier : " NON jury" ne le condamnez pas. Il est malade!......" Car personne ne vous entendra si on y va de vos jugements! Et vous verrez. Mais je ne souhaite çà à mon pire ennemi. Une pile qui saute, ça arrive subitement, sans qu'on s'y attende! Et y en aura de plus en plus avec une telle société. Que chacun s'occupe du bon fonctionnement de sa propre vie et des siens, ce sera meilleur pour le futur. Surveillez vos jeunes qui n'ont aucune limite, manque d'amour et qui se retrouvent derrière les barreaux....ce n,est pas eux que je blâme, mais les parents qui ne savent pas les aimer, leur donner confiance en eux, les encourager. Tout le monde ici, sur ce forum, vous faites tous çà???  J'en doute. Alors, faites çà à la place, commençons à changer les choses pour que les gens deviennent meilleurs et surtout plus confiants en eux-mêmes. Y a aussi les bons parents qui doivent faire avec leurs enfants qui ont un problème à la base et qui ne veut rien faire pour s'aider....(mais malade tout de même)..... Y en a pour tous les goûts.

Et où je suis pas d'accord, c'est que Latimer n'ait pas eu le même verdict. C'est très difficile, toujours il y aura des critiques malsaines. Moi je veux, moi je veux pas........mais tout le monde se contrefout du mal de vivre des autres.

Une personne vient écrire, ici sur ce forum, qu'il va se défendre lui-même et s'il le faut, leur tirera une balle (police, juge, je sais pas trop )......... ET PERSONNE ne réagit. Hallucinant!!