Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #699 Re: Re: La mère a poussé à la démence ?

2011-07-09 19:35

#637: Michael Hamel - Re: La mère a poussé à la démence ?

Lol, ta pas honte mais tu devrais avoir honte. Parceque si tu avais lu... Moi j'ai expliquer que pousser au crime est une grande responsabilité de crime. Alors a toute les cons ne savent pas lire avant de répondre peuvent clairement prendre le temps de lire et comprendre que la responsabilité de la mère est grande.  Ton histoire de tromperie c des raggot de voisin... Pas la RÉALITÉ DE LA COURT. CES NIASERI QUE TU DIS NON JAMAIS MARCHÉ EN COURT. ENCORE MOIN POUR UN MÉDECIN PROFFESSIONEL DE LA SANTÉ. Alors qui est DÉTRAQUER ?

 

Heureusement, c'est grandement pour sa que vos pétition ne sont jamais écouté. Une bande d ignard qui ce crois, jury, observateur et connaisseur dans leur ignorance total.... Come un un religieux ou une personne de secte qui ne fait que croire ce qu ont leur dit.... Vous c la télé.... Le plus dommage c que la télé et les nouvelles on souvent été prouver a dir n importe quoi...  Mais bon, un bon ignorant va toujours croire N IMPORTE QUOI et repondre SANS MÊME prendre le temps de LIRE. Bravo a l'ignorance.. La raison pourquoi notre gouvernement est si corrompu... Bravo a l'ignorance qui ce fait baloté d un coté et de l autre par des histoire qui contienne environ 1% de vérité et 99% de menssonge pour nous DÉTRAQUER du travail vers un monde meilleur(Attente a l hopital, les industrie qui détruisent notre eco-système, les banques qui fonctionne avec des interets.

(Je sais que pour les ignards les banques c dure a comprendre.. Mais si les banque prete 100$ avec interet a toute les personnes. Toutes les personnes peuvents rembourser leur 100$ sauf interet. Sinon pour payer les interet faut trouvé une façon de prendre une partie de l argent des autres. A ce point ces autres personnes ne peuvent même plus couvrir le 100$ et on peut comprendre facilement la roue de l esclavage si on a un cerveau. Ce que je doute fort... Mais contrairement a toi qui juge quelqu un en pleine ignorance de cause je serais prete a me dire que ta frustration malplacer est simplement du a la constante manipulation des medias qui a placé les pire versions pendant les heures ou les cote d écoute peuvent le plus monté. Après tout... Sans les announceur et leur demande de cote d écoute les nouvelle n existerai pas... Sa serai bien D ÉVOLUER et finir par pensser au VRAI problème.