Pour des changements majeures chez anipro

Sara

/ #23 Re:

2014-02-24 17:20

#22: mélissa vincent -

''Le monde vont chialer qui sont à l'ombre.'' haha, non le monde vont rien dire en fait parce que c'est juste NORMAL de pas mettre des chatons pis des chiots dans la vitrine. Je pensais que cet information-là était juste acquise pour tout le monde, ça l'air que non, maintenant tu le sais. Un morceau de robot pour toi !

 

Je te conseille d'aller faire un tour à l'animalerie du haut de la ville, pour voir c'est quoi une vraie animalerie. Ça te donnerait une bonne idée chère. Les chats et les chiens sont à l'arrière, ils sont sortis régulièrement dans leur espace de jeux, les employés sont QUALIFIÉS, ont une formation. (Pas des jeunes de 16 ans, qui savent même pas que des chats au soleil, ça pognent des coups de chaleur pis que ça pense que ''ça aime le soleil comme les bébés.'' - Wow, vraiment, ça c'était un de mes commentaires préférés. Si tu laisses un bébé dans cette même vitrine ; 1) Tu vas aller en prison 2) Il va vomir de coup de chaleur (comme tes chats) parce que c'est juste TELLEMENT irresponsable et ridicule pis ça montre un QI pas très élevé de la personne qui l'a mit là.

Aussi, dans le haut de la ville, les animaux sont nettoyés et soignés au besoin. Y'a aussi des vétérinaires qui  font affaire avec les bonnes animaleries, ils font des suivis au besoin quand tu achètes l'animal. (Un chien par exemple, qui a besoin de vaccin.) PERSONNE voudrait faire affaire avec celle au centre ville, franchement. Ils te font aussi passer un questionnaire à savoir si ce chien te convient ou pas, en lien avec ton style de vie. Pour pas qu'il soit abandonné par la suite.(On appelle ça de l'intelligence et de la prévention.) Contrairement au centre ville ; n'importe qui peut acheter n'importe quoi tant qu'on paye. On nous fait même pas acheter la nourriture. Wow. Côté responsable, t'as un morceau de robot en moins.

 

Je te conseille d'arrêter d'attaquer directement les personnes qui signent cette pétition, comme moi (encore une fois, beau signe de maturité et de ton âge, surment pas plus que 16), parce que ce n'est pas un problème personnel contre toi, c'est des clients qui sont insatisfaits, du monde outré de voir des animaux cuirent au soleil.

 

Bref, ton ignorance me désole, voilà. 
Dommage que la maltraitance pour toi ne signifie que battre un animal. Mais je te le dit, va faire un tour dans le haut de la ville à l'animalerie, ou dans n'importe quelle autre, tu vas capoter ! :)