Pétition pour l'acceptation des animaux dans les logements


Visiteur

/ #11

2014-02-27 03:53

bravo pour cette pétition, jai moi meme 2 chiens et ce n'est pas facile de trouver....Lorsque les propriétaire acceptent les chiens, le prix est trop cher. Je me fais souvent demander quelle race de chien et s'il jappent....Je leur réponds, euh!! oui ce sont des chiens mais je les controle.

Pour ma par jai des berger Shetland mix et elles sont de nature anxieuse et s'il elles ne connaissent pas les gens, elles jappent de meme que si on cogne a la porte.....Alors les propriétaire ne dissent qu'il veulent les rencontrer mais comment puis-je faire cela, c'est sur qu'elles ne l'aimerons pas, elles ne le connaissent pas et de plus, jveux pas qu'il renter chez moi sans avertir ou sans ma presence....

Bref!!! je voulais juste vous faire part de mon experience. Mais je ne lâche pas mes recherches, je sais que je vais trouver mais dans mon coin c'est pas facile.
On devrais tous se mettre ensemble et faire bâtir des logements qui les acceptent....lol
Je sais que je ne me débarasserais pas de mes chiens, peut importe ma situation.