Pétition contre le Congédiement de Lucie Caron


Visiteur

/ #9

2014-03-02 03:14

C'est inacceptable de nos jours en 2014 où l'on prône «conciliation travail-famille» dans bcp d'entreprises de congédier des personnes dévouées à nos enfants, qui travaillent fort, parce qu'ils ont besoin de congés personnels de temps à autre. Partout dans les milieux de travail qui ne demande pas des congés pour toutes sortes de raisons et plus souvent qu'autrement il y a un arrangement entre employeur/employé...c'est une belle façon aussi pour un employeur de montrer à son employé l'appréciation pour un travail bien fait...Mais là on a une Commission Scolaire qui congédie parce que les gens ont une vie en dehors du travail...wow quel appréciation...Ils disent que les congés sont refusés à cause de pénurie de personnel...encore un wow...pas de congé pour quelques jours mais tient prend donc congé pour le reste de l'année et les prochaines années...où est la logique? Je serais curieuse de savoir l'emploi du temps de ces hauts dirigeants, j'imagine qu'ils sont au travail du lundi au vendredi 8 à 5 sans jamais aller chez le médecin, dentiste, de participer à un évènement important pour leurs enfants, petits enfants, d'apporter leur parents vieillissants à leurs rendez-vous??? Ils doivent être très travaillant eux et complètement absent de la vie de leur famille ! J'en doute !