Pétition contre le Congédiement de Lucie Caron

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre le Congédiement de Lucie Caron.

Claude-Olivier Champagne

#1 Ceci n'est vraiment pas drôle...

2014-03-02 00:14

J'ai de la peine pour mon professeur qui a rendu clée en main a la direction de mon école et qui a été diriger vers la porte principal de l'établicement de l'école mère bruyère de Rouyn Noranda. Je suis pas fière et fâcher de voir que l'ont nous apprend a être diplomate et a être traiter a par égale dans la vie et de constater, que dans le fond, beaucoup de personne ne sont que des numéros pour certaine entreprise et conseil éducatif du Québec! Je vais essayer d'aider la situation que Lucie caron vie en ce moment et je suis sure que beaucoup de gens nous appuis dans c'est démarche sans fin. Merci beaucoup Andree-ann rollin d'être aussi forte!

Visiteur

#2

2014-03-02 00:51

Après 15 ans et + de loyaux services=congédiement

Visiteur

#3

2014-03-02 00:51

Une sanction beaucoup trop sévère !!

Visiteur

#4

2014-03-02 01:27

c'est triste que les gestionnaires de la csrn en soit rendu lå.

Visiteur

#5

2014-03-02 01:30

J'appui !!

Anonyme

#6

2014-03-02 01:43

Situation inacceptable !

Visiteur

#7

2014-03-02 02:30

On appelle ça un power trip

Visiteur

#8

2014-03-02 03:08

Ils viennent de congédier un prof qui avait pris un congé sans solde. Ils se plaignent qu'il manque de professeurs et bien si c'est comme ça qu'il règle le problème ce n'est pas étonnant d'en manquer.

Visiteur

#9

2014-03-02 03:14

C'est inacceptable de nos jours en 2014 où l'on prône «conciliation travail-famille» dans bcp d'entreprises de congédier des personnes dévouées à nos enfants, qui travaillent fort, parce qu'ils ont besoin de congés personnels de temps à autre. Partout dans les milieux de travail qui ne demande pas des congés pour toutes sortes de raisons et plus souvent qu'autrement il y a un arrangement entre employeur/employé...c'est une belle façon aussi pour un employeur de montrer à son employé l'appréciation pour un travail bien fait...Mais là on a une Commission Scolaire qui congédie parce que les gens ont une vie en dehors du travail...wow quel appréciation...Ils disent que les congés sont refusés à cause de pénurie de personnel...encore un wow...pas de congé pour quelques jours mais tient prend donc congé pour le reste de l'année et les prochaines années...où est la logique? Je serais curieuse de savoir l'emploi du temps de ces hauts dirigeants, j'imagine qu'ils sont au travail du lundi au vendredi 8 à 5 sans jamais aller chez le médecin, dentiste, de participer à un évènement important pour leurs enfants, petits enfants, d'apporter leur parents vieillissants à leurs rendez-vous??? Ils doivent être très travaillant eux et complètement absent de la vie de leur famille ! J'en doute !

Visiteur

#10

2014-03-02 03:39

cri... réveiller vous taboir

Visiteur

#11

2014-03-02 05:07

voter ses injuste . Comme l'étudiante la dit Quand tu fait confiance a un prof dans une ecole de decrocheur et quelle se fait renvoyer , sa donne plus envi de continuer avec quelqun de nouveau .

Visiteur

#12

2014-03-02 05:12

je trouve sa tres injuste qui la congédie causse quelle as prie un conjée .un médecin de Rouyn fait une tres grosse hereur et il n est pas congédié ou est la justice

Visiteur

#13

2014-03-02 05:13

Ses nimporte quoi que vous aver renvoyé une enseignante vous commeter une très grande erreure. J'espère que vôtre vie va être misérable

Visiteur

#14

2014-03-02 11:27

La commission scolaire a vraiment perdu la tete
Observateur JM

#15 #15

2014-03-02 12:16

Sentence trop élevé à revoir 1 semaine sans solde est suffisante !

Visiteur

#16

2014-03-02 12:32

je vous appuis a 100 milles a l heures loll bonn chance a vous tous pierre lala lavallee
visiteur

#17 congédiement abusif

2014-03-02 13:39

En plus d'une game de pouvoir, ils mettent la table pour les futurs négociations. Ne vous laissez pas impressionner par cette game de direction a numéro. Ils sont autant des numéros que les enseignants à mon avis

Visiteur

#18

2014-03-02 13:47

La commission scolaire est entrain de capoter en titi un moment donné faut de l humanité je ne suis pas pour le fait qu il s absente sans trouver de remplacant ou qu il on toujours des raisons pour ne pas etre la mais il a des circonstances qui peut etre considerer comme un bon argument pour ne pas se présenter

Visiteur

#19

2014-03-02 14:11

On ne peut pas congédier une enseignante car elle a pris un congé à ses frais au nom du lien important qui doit existé entre un élève et un enseignant! C'est un non sens. À moins d'un manquement grave envers une autre personne, et là je pense à une atteinte physique ou morale à une autre personne, le congédiement est abusif.

Visiteur

#20

2014-03-02 14:36

Dire qu on prône «conciliation travail-famille». Méchant power trip. On ne peut pas congédier une enseignante car elle a pris un congé à ses frais !!!!!!!!!!!

Visiteur

#21

2014-03-02 15:04

C'est fait à votre tour...

Visiteur

#22

2014-03-02 15:07

Ils disent qu'il manque des enseignantes et/ou remplaçante ??? Ils devraient revoir le processus d'emploi d'une future diplomé. C'est un chiar afin qu'elle finisse par être sur une liste de rappel genre. Processus bien trop long. Il peut bien en manqué des enseignant. Pensez-y???
élève du centre mère Bruyère

#23 pas très encourageant !!

2014-03-02 15:43

pour les futures professeurs qui son au étude présentement ses pas très très encourageant de graduer quand ils pensent au condition de travail que la commission scolaire leur réserve ....ils veulent peut être que leur condition de travail soit respecté en mettant ce prof dehors mais cela a plutôt un effet négatif !! cela donne le gout de ce révolté!!

Visiteur

#24

2014-03-02 16:50

Pétition contre le congédiement des professeurs à Rouyn-Noranda

Visiteur

#25

2014-03-02 19:45

Soyons solidaires contre les manœuvres abusives des dirigeants de la CSRN