NON AU SENS INTERDIT DES POUPETTES

Visiteur

/ #43

2014-03-21 08:19

J ai également fait la même démarche que vous en faisant connaitre le problème a mes anciens collègues de RENAULT LARDY qui en l'année 2001 avait fortement appuyé contre la fermeture de cette route et signée une pétition. J'étais aussi appuyé a ce moment là par le propriétaire de la Ferme des Poupettes qui était conseiller municipal a Villeneuve sur Auvers et le maire de Villeneuve sur Auvers. J'ai été utilisateur au quotidien matin et soir de 1988 à décembre 2006 ou j'ai été mis en retraite , et je reste utilisateur momentanément de cette voie.
En 2000 nous avons réussi a reculé la fermeture et a éviter de détourner les problèmes sur les communes avoisinantes. Bruit sonores , danger au niveau des écoles rencontrées. Le détour par Boissy le Cuté via Orgemont rallonge énormement , de même que celui par Janville sur Juine via Auvers saint Geoges et Villeneuve su Auvers. Cette route est gérée est par trois communes. Cet  la commune de CERNY qui a fait mettre ce panneaux, car dans cette cote vous pouvez sortir du premier chemin qui est sur votre droite venant de Janville et en tournant a droite pour monter,  là plus d'interdiction de passer vous retrouvez les panneaux de limitation de vitesse a 50 km/heure installes par les autres communes. La Commune de Cerny  est juste limitrophe par cette voie.

Rester ferme et bon courage je reste a votre disposition si besoin.

Michel DAVID Tél 0624365898