Non a la Mosquee en Polynesie France

Visiteur

/ #729

2014-04-03 19:20

Je suis touché par vos paroles et la façon d'agir en voilant votre double visage, toi, moi vous, on est tous des héritiers de Juda celui qui a vendu le Christ, pourquoi montrer et pointer du doigt le tijeune iman comme vous le juger selon vos mots et vos paroles, mieux de voir d'abord en nous a qui nous ressemblons, moi, j'ai jamais été à l'école supérieure de ma vie, en quittant l'école à l'âge de 10 ans et j'ai survécu tout au long de vie en mendiant et à me prostituer pour me permettre de mettre ma vie à niveau, je suis arrivé par mes moyens mettant en premier Dieu et son fils le bien aimé CHRIST, celui qui n'a jamais pêché est celui qui pourra dire sur le tijeune iman, moi je ne suis pas contre l'installation d'un mosquée à Tahiti, sur la Polynésie Française, nous sommes envahi par des soit-disant sauveur, c'est faux vous le saviez déjà, celui qui pourra nous sauvé est celui est encré au fond de ton coeur, proche de toi, il a tout dit, je suis en vous et vous en moi, vivant dans l'amour du Christ, arrêtant de juger son frère, sa soeur comme des ennemis, alors que nous mêmes sommes les pires ennemis de nos proches et de nos entourages.
En lisant tous les commentaires écrites, je m'aperçoit, nous cachons nos faces, qui ne commet pas d'erreur de criminalités, de violence, d'attouchement sexuelle et j'en passe, c'est maintenant qu'en dise que les musulmans sont dangereux de ne pas les accepter, et nos représentants de nos églises ne sont pas eux aussi dangereux pour, qui d'entre nous pourra avouer la vérité, vous qui censé de connaître beaucoup plus sur notre histoire vécu et conté par nos parents, par nos institeurs, fait des recherches qui sont les véritables meutriers du siècle ce sont les églises et jusqu'à présent, ils nous gouvernent sous des faux messages, ce sont eux qui faut se méfier et de se rendre à l'évidence.
Moi, je connais la vie, à l'âge de 10 ans j'ai érré dans la rue pour mendier et vendre mon corps pour subvenir, mais maintenant en prenant de l'âge et bientôt à la retraite, je suis toujours bon vivant dans ma peau, malgré la haine de l'abandonce que j'ai survecu sans l'aide de ma famille qui eux n'ont pas bougé un/une seule doigt où de me tendre la main, non rien, ce sont ceux avec qui j'ai couché et avoir des relations sexuelles des jeunes de 15 ans, 18 ans, 30 ans et plus, ce sont eux qui m'on redonné goût à la vie, par contre vous, vous avez éduqué, blanchi, nourrit et diplômé avec des éducations aristo dignent de votre rang.
Cessant d'insulter et de médire nos ennemis qui sont aussi nos frères.

Brutou.