POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

hydre

/ #266 une répression

2014-04-26 00:26

je suis obliger d’arrêter de fumer et de me battre contre des dépistages (détectable 2mois) alors que je fume que chez moi le week end ou en soiré quoi qu'il en soit en CONGEEEEEEE donc aucun danger pour mon taf !!!!!!

contrairement au tabac ou l'acool qui au passage fais plus dégusté le cerveau et les poumon le cannabis détend, rend pas tarré si on fume un join de trop et nous fais pas devenir des sebastien lob de la route (okok l'attention baisse, pas plus qu'avec 0.5 d'alcool dans la sang) et sur tout ne rend pas dépendant. je constate seulement que le chanvre à plus de vertu (textile nourriture matériaux de construction médecine etc) qui contrarie fortement l'industrie pétrolière ainsi que les pourris de politicien qui en tire énormément d'argent.
arrêtez de nous bassiner, taxez le cannabis et foutez nous la paix! vous savez bien encadrer le tabac et l'acool par des dosages max autorisé pour conduire ou par la majorité nécessaire avant de le consommer, pourquoi ne pas le faire avec le cannabis?????