NON AU GOLF PUBLIC DE L'ILE DE RE SUD


Visiteur

/ #1

2014-05-25 18:57

il y en a marre que notre ile soit bousillée par des peignes culs , tel que Quillet qui est une photocopie de rétais et les autres maires parisiens arrivistes ou vendéens , qui s'inventent un passé de rétais et qui nous bousillent notre ile pour satisfaire leur égo , notre ile était très bien telle qu'elle était autrefois , les vrais rétais n'ont jamais rien demandés et certainement pas que des parisiens comme Quillet et les autres maires viennent nous bousiller notre ile , il y en a marre de cette race de gens arrivistes qui ne pensent qu'a eux , si nos anciens étaient là ils les foutraient dans le grand vasé a grands coups de lattes dans l'oignon ,alors non a ce putain de golf ,il y en a marre de leur connerie , c'est des terrains de golf , a loix c'est un complexe sportif , ou l'hiver il n'y a même pas 500 habitants , tout simplement pour que l'autre grand connard puisse jouer au tennis a l'abri avec la famille Provendier , il y en a marre de leur petite dictature ,on a des dunes et des digues a remonter si l'argent de la communauté des communes était utilisé a bon escient on aurait déjà fini de retaper les digues et les dunes et depuis longtemps , mais non ces maires arrivistes parisiens et vendéens préfèrent gaspiller l'argent de la communauté de communes en tout et n'importe quoi achat de 4x4 , de mini bus , construction de complexe sportif et autre et j'en passe et des meilleurs c'est une honte de voir des choses comme celles là , et cette sorte de maires ont le culot d'aller a paris pour se plaindre et quémander des subventions. Je suis un ancien employé du sivu le bois plage , st martin , la flotte et croyez moi des magouilles j'en ai vu et j'en vois encore , travail au noir , constructions illégales c'est-à-dire sans permis de construire comme a côté de chez chevalier , ou vous avez le fameux maire de la couarde qui ne dit rien pourquoi personne ne le sait , allez voir en face du 99 route de la couarde , un soit disant entrepot en bois devenu une habitation carrément illégale , a l'origine il n'y avait qu'une petite maison oui oui juste a côté de chez chevalier , et là le maire de la couarde ne dit rien , la police municipale non plus d'ailleurs a croire que ces gens là ont des oeillières c'est une honte de la part de ces fameux élus de n'avoir aucune réaction.