NON AU GOLF PUBLIC DE L'ILE DE RE SUD


Visiteur

/ #4 Re:

2014-05-28 08:00

#1: -

Malheureusement, ces gens ont un pouvoir que nous n'avons pas, celui de l'argent. Si c'est ça le progrès, alors pourquoi le monde va t'il si mal? Il risque d'y avoir une guerre en Ukraine, il risque d'y avoir de grosses catastrophes. On nous culpabilise vis à vis de ces accidents mondiaux, alors que certains grands trusts ne veulent surtout pas que ça change. Et notre pauvre petite ile , qui devient pour ces gens là un coin de paradis... Un golf pour soit disant protéger 7 hectares de notre île, mais surtout accessible qu'à une population; Ils ont raison, ils y arrivent, quand on voit que sur 992 personnes qui se sont mises sur notre groupe , on n'a que 77 signatures!!!! Ils ont raison de vouloir trier la population de l'ie et de n'avoir qu'une POPULATION DE QUALITE. Mais pensez vous , vous les 992 personnes que vous ferez parti de cette population de qualité? Pensez vous, vous les enfants des rethais hors de l'ile, que vous ayez choisi ou pas, que vous serez intégré dans cette société qui veut s'accaparer l'ile? Moi, je ne le pense pas, vous pouvez toujours avoir réussi dans vos professions, vous n'intégrerez jamais ... Bien triste tout ça..... J'avoue je suis désabusée et écoeurée. Je continue le combat pour sauver l'ile d'un deuxième golf, mais c'est le dernier combat.... J'en ai assez de recevoir des coups pour des personnes qui n'ouvrent pas les yeux et qui s'enterrent sur des ragots. Franchement, je croyais l'humain plus intelligent que ça, et surtout les gens cultivés plus avangardistes.