NON AU GOLF PUBLIC DE L'ILE DE RE SUD

Kinnay69

/ #16

2014-06-02 20:24

Je m'offusque de cette pétition , l'ignorance et les préjuges sont autant de calomnie à votre inculture . Ne soyez pas aussi catégorique dans vos propos , vous ne savez même pas que le golf est devenu le troisième sport en France en nombre de pratiquants ( et non licencies) que tous les efforts sont faits vers le développement démocratique et que cela coûte moins cher qu'un paquet de cigarettes par jour . Je suis directeur d'un golf municipal dans une île et en douze ans , nous avons créer une dynamique économique sur un parcours entièrement classé écologie durable avec des aménagements pour les promenades et une priorité pour la flore et la faune en coopération avec l'office des forêts .On est devenu le premier lieu d'animations des scolaires qui participent au sein d'une pépinière et d'un grand potager au renouveau des espèces quasiment disparues qu'on réintroduit petit a petit ... De plus l'investisseur a accepté au travers du plan d'implantation la création d'une nouvelle station d'épuration qui dessert toute la commune , la création de 27 emplois plein temps et la mairie perçoit une taxe annuelle sur l'activité via une taxe pour les non iliens ...même les plus sceptiques désormais sont obligés d'avouer leur erreurs passéistes et rétrogrades , le développement n'est pas toujours negatif et il faut l'encadrer et le contrôler ... Mais accepter le changement pour créer des emplois et préserver la nature de votre île ... Mais s'il vous plaît ne critiquer pas sans savoir ... Vous n'êtes pas crédible , juste une caricature de vous même ...