NON AU GOLF PUBLIC DE L'ILE DE RE SUD

Angele de la pluretais
Visiteur

/ #17 Re: A kinnay

2014-06-02 20:54

#16: Kinnay69 -

Plaidez , Monsieur, pour votre classe sociale, plaidez Monsieur.... mais ne m'insultez pas. Si je suis inculte, votre façon de dire et de faire ne fera que confirmer ce que je pense. Ne sommes nous pas dans un pays libre, avec normalement une démocratie où nous pouvons nous exprimer sans insulter les gens? Pourquoi tant d'agressivité et de non tolérance?

Mon île, qui est celle qui m'a vu naître et non celle que j'ai choisi par snobisme, mon île n'a pas eu besoin d'un golf pour exister et faire vivre mes ancêtres. Par contre , aujourd'hui, nos enfants sont obligés de partir, nos enfants ne peuvent plus se loger. Vous parlez de 27 emplois, moi je vous dis que dans chaque village par an, une dizaine de famille, sinon plus s'en vont, non pas parce qu'ils n'ont pas d'emplois, mais parce qu'ils ne peuvent pas se loger. Alors, Monsieur, l'argent mis dans votre golf, dans  toute cette installation publique, ne peut on l'utiliser en priorité dans des logements , dans des accessions à la propriété? Vous me faîtes sourire Monsieur, mais combien percevez vous par mois? Vous parlez de cigarettes? Moi, je vous parle de baguettes. Alors , Monsieur, je pense que nous n'avons surement pas les mêmes valeurs, et nous ne vivons pas dans le même monde. Mais par contre, je vous demanderais du haut de votre trône, de respecter cette population, qui même si elle est inculte, ne mérite pas autant de mépris...

Si j'avais un doute en émettant cette pétition, je n'en ai plus actuellement.... Franchement, je ne sais pas sur quelle île vous vivez , Monsieur, mais dites le moi....