Feux extérieurs St-Basile


Visiteur

/ #17

2014-09-25 19:06

Cela fait 25 ans que je fait quelques feux par année 5 à 6 et croyez moi que je serai en mesure d'en faire d'autres. Ste-Julie avait le même dilemme les citoyens se sont mobilisés pour renverser une décision similaire à la notre et la ville a penché pour la réintégration des feux extérieurs .
Si à St-Basile le conseil municipal ne veut rien entendre « pour la santé publique» alors aucun feux d'artifices ne sera tolérés ainsi qu'aucun BBQ briquettes, aucun camions de la ville ne laisseront leur moteur tourné durant la pause ainsi que les autos patrouilles de police lorsque IGA fait rôtir ses grains de café est-il en mesure de calculer les particules qui s'y dégagent, car la senteur se propage sur une grande distance... » Santé publique:ce champs est tellement vaste qu'il peut comprendre toutes sortes de situations loufoques ou sérieuses. C'est pourquoi je signe et approuve le geste de cette pétition,« aucun avertissement de la part de la ville» l'achat récent de poêles extérieurs ainsi qu'une corde de bois on s'en balance. Une corde 125.00 un poêle extérieur 150.00 environ. Ceci équivaut à des pertes d'emplois et perte d'argents, pour ceux qui on fait l'acquisition d'une corde de bois ou tout autre achat, cette année.