Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Mohamed

/ #144 Re: réouverture du maroc

2014-10-04 18:13

#28: narured - réouverture du maroc 

 Ne t inquiète pas mon frère je s suis Marocain et je reviens d Algérie Nos Peuples s 'aiment je n 'ai jamais reçu un si bel Accueil À Algers / Tizi Ouzou et Tlemcen . les Marocains sont appréciés en Algérie et les Algériens sont appréciés au Maroc . Ce sont nos gouvernements respectif qui ne sont 'entendent pas.

Un douanier à Tlemcen à pleuré quand je lui ai dit que j 'ai une soeur de 66 ans que je n 'ai jamais vue.

Ce site est fait par des détracteurs. Moi je dis Vive l amitié Algero-marocaine.

On N y peut rien et il ne faut pas se laisser manipuler .Quand j étais en Algérie les Algériens m 'ont tous invités chez eux Ils me disent tous la même chose nous sommes frères mais nos gouvernements respectifs ne  'entendent pas . entre tunisiens et Algériens Administrativement on s 'entend mais il N y a pas de amour entre nos peuples.

Nous sommes divisés et nous en subissons les conséquences . Et cela ne nous concernent pas. En France on ne fait pas la différence .En Algérie on ne la fait pas au Maroc non plus. c'est juste des détracteurs du Web qui font la différence .

D'ailleurs dans les montagnes les barbares de TIKJDA sont de toutes nationalités

A Salam allekoum