Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine..

MEME

#26 Re:

2012-06-25 13:10

#1: -

RACISTE NOUS DEMEURERONS ET NOUS LE RESTERONS FRANCHEMENT C'EST LA HONTE D'ECRIRE CELA ENTRE FRERE MUSULMAN HARAM AALINA


Visiteur

#27 POURQUOI LA HONTE ?

2012-06-25 19:35

La seul personne qui  a HONTE c'est  toi, dire ce que nous pensons n'est pas une honte mais la seul vérité vrai. Depuis quand somme nous frères avec les marocains ? Ils n'arret pas à nous dénigrer et de nous salir à chaque occasion. Nous ne somme ni maso, ni chretien pour tendre l'aure jout pour accepter d'etre humillier  ainsi.

narured

#28 réouverture du maroc

2012-07-31 01:13

excuser moi mais j'ai 16 ans j'habite en France et je suis d'origine algérien marocain et francer, je suis tomber au hasard sur votre forum et je voudrai vous demander d’être a ma place JAMAIS JE SUIS ALLER EN ALGÉRIE et je voudrais bien je n'est jamais vue ma famille en Algérie donc au lieu de dire non a l'ouverture penser au gens comme moi qui ne s'ont JAMAIS partie en Algérie et qui voudrais bien partir la ba au moins UNE fois dans leur vie et la mienne donc arrêter de pensez a vous !!!!!
narured

#29 Re: Re:

2012-07-31 01:13

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-31 10:51



Visiteur

#31 Re: Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine

2012-08-05 05:08


Visiteur

#32 fermeture frontiere algero tunisienne

2012-08-05 05:12

pour que tous les algeriens de l est comme de l ouest se sentent sur le meme pied d egalité , il faut fermer l a frontiere algero tunisienne , pour le moment et cela fait plus d une quinzaine d années que l ouest est devenue une enclave et l est sest developpé considerablement au détriment de l ouest.c est voulu et volentaire

Visiteur

#33 Re:

2012-08-05 05:15

la ya akhi ça n en profite qu aux contrebandiers#2: -

 


Visiteur

#34 Re:

2012-08-05 05:17

nous avons deja chez nous ,sans ouverture de frontiere#7: -

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-01 10:22


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-01 10:23



Visiteur

#37 Re:

2012-09-05 13:13

soit poli


Visiteur

#38

2012-09-05 13:13

44

Visiteur

#39 Re: réouverture du maroc

2012-09-26 11:14

#28: narured - réouverture du maroc

Si tu désir visité l'Algérie, il y à le transport aérien ou bien le bateau qui déserve l'Algérie depuis la France, vue que tu vie en France. Tu vie bien en France et que tu est d'origine algéro-marocaine ? Alors pourquoi demander l'ouverture de la frontière, vueque tu na pas besoin de passer par le Maroc pour aller voir ta famille en Algérie à moins que ce soit de l'intox et que tu n'est que marocaine et résidant au Maroc ?

Maghrebya ou moutou bessem

#40 Re:

2012-10-08 15:38

#22: £££££££ -

ptdrrrrrrrrrrrrr les marocains volent ta culture?????? nan ms vous etes sacrément culottés les algériens c'est incroyable!!!! Qui c'est ki copie nos mariages, notre bouffe, nos intérieurs, nos habits et j'en passe..... nan ms j'hallucine putain vs etes tous pareils tfou. Et tn bled qd il a expulsé les marocains en 1975, t'as oublié ça?

Tkt ke de notre coté aussi on espère ke cette frontière ne sera JAMAIS ouverte, tu as raison, c juste par intérêt (ke perso je ne comprends pas, votre pétrole et gaz de merde vs pouvez le garder) et ki c ki vient nous lécher les baskets, va a Marrakech tes compatriotes dayrin chouha, msaken on dirait ils n'ont jamais vu la bouffe et ils achètent tout skils peuvent pr vs revendre ca ds votre bled pourri

 

3ACHA LMAGHREB

Djazairi

#41

2012-10-16 14:32

#40: Maghrebya ou moutou bessem - Re:

roh takhra toi et ton bled pourri, c'est plutot vous les manges merde, viens en Algerie tu verra plus de basket que t'en a jamais vu de ta vie.  Vous crever tellement de faim que vous vendez vos enfants au touristes pedophiles. Ton Marakech pleins d'SDf et de mendiants tout est sale tu peux te le garder. VIVE L'ALGERIE

nacer

#42 frontiere algerie maroc

2012-11-17 00:54

non pas d'ouverture de frontiere l'algerie n'a aucun interet du zéro partout.
le lait lahda, l'huile ,l'essence ,gasoil. ect.............
non merci
abdelkader wahrani

#43

2012-11-22 00:30

pas de reouverture des frontieres avec cette monarchie de la dynastie des glaoui. autant que algerien fier de mon pays. je suis contre. non non et non a la reouverture de cette maudite frontiere. merci beaucoup a monsieur liamine zeroual ancien president de la republique qui a fermé cette frontiere de mérde. chacun chez soi. koulwahede fi gourbih.
abdelkader wahrani

#44 Re: Re:

2012-11-22 00:41

#40: Maghrebya ou moutou bessem - Re:

ecoute ya l´esclave. s´il y en a qui n´ont pas le droit de l´ouvrir  c´est bien les marokis, et un conseil occupez vous de nettoyez (el-khra) la mérde de andre´Azoulay dans laquelle vous baignez c´est plus bénéfique.   ya rkhiss tfouh...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-21 05:30


constantinois

#46 Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

2012-12-25 16:42

Il est clair que cette frontiere doit être maintenu fermé tant que ce pays est dirrigé par le sionisme international et que les sujets du roi et le roi lui même acquièsse à cet état de fait.
Même quand on leur reproche de se prosterner devant le roi ou son enfant et de l'appeller moulanna,ils trouvent à redire alors que l'islam nous interdit cela ainsi qu'il nous interdit de nous associer avec nassara ouel yiahoud.
UN GRAND NON A L'OUVERTURE

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-25 18:34


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-26 00:28


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-26 08:05


Mounir
Visiteur

#50 z

2013-01-02 09:59

tu est un vrai Algerien pauvre harki tous les algeriens sont pour le re-ouverture de frontiere
Mounir
Lakhdaria - Algérie