Sauvons les Serres d'Auteuil


Visiteur

/ #55

2014-10-08 21:22

Les Serres d'Auteuil sont un patrimoine de mon humanite. J'y ai passé mes plus belles heures d'enfant a apprendre la botanique, a me blottir dans les branches, a me faire peur en approchant ma main de la bouche du lion en pierre. Mon grand-pere medecin m'avait fait croire que mon poisson rouge (deja mort) etait malade et avait ete transfere dans le basin de la grande serre pour y recevoir des soins. Comme il n'y avait pas de petit passion comme le mien, il m'a dit que la nourriture y etait tellement bonne qu'il avait beaucoup grandi. Moi aussi, j'ai grandi. Parmi les arbres et les fleurs de ces serres de Paris, gratuites. Je ne veux pas que du beton remplace un espace de telle qualite, dont Paris et Boulogne ont besoin. Je suis une fan et une joueuse de tennis, mais l'argent n'achete pas tout. Il y a des priorites. Ou vont aller les enfants de ce coin de Boulogne et de Paris? Jouer au sable dans un sinsitre square poussiereux, pour payer les joueurs plus chers?!? Que font les vrais ecologistes?



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...