Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / NOUS COMPTONS SUR VOTRE PARTICIPATION- WE NEED YOUR PARTICIPATION / Commentaires


Visiteur

#51

2014-07-26 21:05

J'ai répondu dès lz 1er mail
mais je ne peux rien verser encore 2 fils au chômage
odette guénault
Maitre Marabout ALIBO
corse

#52

2014-08-26 18:34

SORTILEGE DE MARIAGE Vous souhaiterez vous marier, avoir la bague au doigt mais vous n'avez encore eu aucune relation avec du succès et cela depuis un bon moment. La solution a votre problème est le sortilège de mariage. A cause de certaines raisons inconnues, telles que les énergies ou ondes négatives, envoutements ou jalousies, ou à cause de la faiblesse de votre étoile, ou la haine des ennemies. Vos plans de mariage sont souvent annulé ou renvoyé à des dates ultérieures. Vous vous demandez pourquoi ceci arrive à vous, même si vous êtes, belle, élégante, vous ne rencontrez toujours que la mauvaise personne et à cause de ces personnes , vos rêves de vous marier et avoir une famille heureuse arêtent en chemin. Afin avec le pouvoir de sortilège de mariage, votre chéri ou celui avec qui vous souhaiter vous marier, s’engagera facilement avec vous et vous épousera à une date que vous choisirez et tel vous l'aviez toujours rêvé et voulu vous marier. Mettre fin a votre à ce cauchemar que vous vivez depuis un moment et voir enfin votre heure de gloire ( l'Heur de votre mariage ) sonné.


Anonyme

#53

2014-09-25 11:42

Hello football Mr. Holland I Djobi Bi Zoro isaac Levis Douer I'm 15 and I want to be recruited in France not a training center with which I élliorer and help my family who are here in Cote d 'Ivory, I'm ready for anything if it's my dream to be a football player, I would like your response back ..

Djobi
Holande

#54 Hello Good Morning

2014-09-25 11:43

Hello football Mr. Holland I Djobi Bi Zoro isaac Levis Douer I'm 15 and I want to be recruited in France not a training center with which I élliorer and help my family who are here in Cote d 'Ivory, I'm ready for anything if it's my dream to be a football player, I would like your response back ..

Djobi


Visiteur

#55

2014-10-08 21:22

Les Serres d'Auteuil sont un patrimoine de mon humanite. J'y ai passé mes plus belles heures d'enfant a apprendre la botanique, a me blottir dans les branches, a me faire peur en approchant ma main de la bouche du lion en pierre. Mon grand-pere medecin m'avait fait croire que mon poisson rouge (deja mort) etait malade et avait ete transfere dans le basin de la grande serre pour y recevoir des soins. Comme il n'y avait pas de petit passion comme le mien, il m'a dit que la nourriture y etait tellement bonne qu'il avait beaucoup grandi. Moi aussi, j'ai grandi. Parmi les arbres et les fleurs de ces serres de Paris, gratuites. Je ne veux pas que du beton remplace un espace de telle qualite, dont Paris et Boulogne ont besoin. Je suis une fan et une joueuse de tennis, mais l'argent n'achete pas tout. Il y a des priorites. Ou vont aller les enfants de ce coin de Boulogne et de Paris? Jouer au sable dans un sinsitre square poussiereux, pour payer les joueurs plus chers?!? Que font les vrais ecologistes?

Visiteur

#56

2014-10-08 21:30

Un bel endroit, j'epère que cette pétition sera conserver ce lieu magique... Bonne chance dans vos démarches


Visiteur

#57 Il faut gagner ce combat

2014-10-08 22:03

Il faut gagner ce combat Comment enrôler mes amis FaceBook ?? Andre Dunstetter


Visiteur

#58

2014-10-09 00:30

Avez vous contacté les Colibris 75 ou autres Amis de la Terre ?
Darna

#59

2014-10-09 00:38

Avez-vous contacté les Colibris 75 ou autres Amis de la Terre ?

Raz le bol que  le tennis, le foot...etc...qui ne servent plus qu' à la spéculation immobilière et foncière, soient ainsi l'instrument de destruction du patrimoine national.

Le sport a été perverti et ne sert  plus d'outil pédagogique pour le mieux vivre ensemble !


Visiteur

#60

2014-10-09 06:38

Avez-vous déjà organisé des portes ouvertes gratuites des serres avec signatures pétition par ceux qui visitent,proposition d'alerter leurs amis et barbecue géant pour les parisiens et touristes, avec télévision pour accentuer le regard des gens sur la suppression d'un élément de leur patrimoine.
jmadison

#61

2014-10-09 06:51

Il serait en effet utile d'organiser des manifestations régulières devant le site - si possible en imaginant des intiatives originales susceptibles d'attirer la presse.

Il ne serait pas non plus difficile de convaincre qqes personnalités connues (même des champions de tennis ?) de prendre collectivement et publiquement partie pour la sauvegarde des serres.

Ce type d'action n'est pas sans influence sur la procédure proprement juridique et administrative. JGG  


Visiteur

#62

2014-10-09 07:44

Un projet inadmissible et révoltant!Avec tout mon soutien

Visiteur

#63

2014-10-09 08:04

tenez bon :-)

Visiteur

#64

2014-10-09 09:00

Bonjour, il faudrait passer chez Jean Jacques Bourdin le matin sur RMC, il faut faire du bruit, cause pas assez médiatisée..

Visiteur

#65

2014-10-09 09:06

De tout vouer avec vous une parisienne qui respire en voyant encore le dôme sarcophage abritant palmiers, plantes tropicales et carpes presque apprivoisées.
Merci madame pour votre ténacité. Maya Meyer (15)

Visiteur

#66

2014-10-09 09:20

Votre action est remarquable et avec toute ma petite famille
je vous exprime mes souhaits sincères pour qu'elle aboutisse
pour la préservayion de ce lieu unique à Paris.
Bien qu'elle soit une passionnée de tennis depuis l'enfance
qu'elle pratique avec talent,ma derniére fille adhère nullement
à ce projet de destruction.
Je ne peux comprendre que Monsieur Gachassin amoureux de la
nature,n'a-t-il pas oeuvré pour la réalisation et la protection du
Parc national dans les Hautes Pyrénées...... se laisse ainsi influen
cé par toute cette mafia au sein de la F F T .On a un peu la
mémoire courte en son sein quand on se souvient de ce qui est
arrivé à un précédent Président et je n'en dis pas plus.

Bon courage.

L.C.

Visiteur

#67

2014-10-09 11:31

Construire un stade de 5000 places dans le Jardin botanique des Serres d'Auteuil, Pour combien de semaines par an ? C'est une démarche de prédation relayée par des lobbyisme vénaux.

Visiteur

#68

2014-10-09 11:34

Pourquoi détruire un très beau lieu de promenade et d'architecture pour une simple histoire de gros sous qui pourrait être réglée ailleurs !? Il serait souhaitable que Madame la Commissaire-enquêtrice réveille grâce à son travail d'analyse la conscience des parisiens en général, des riverains en particulier et plus largement de tous, notamment ceux qui, comme moi, quittant le lycée la Fontaine, ont souvent rejoint Boulogne jusqu'au rond-point des Princes en passant devant les serres et en longeant un Rolland Garros alors discret bien que visible depuis l'allée du Bois... Nous espérons qu'un peu de bon sens prévaudra dans ce dossier. Le tournoi annuel de R.G. conserverait le même attrait... ailleurs !

Visiteur

#69

2014-10-09 11:45

S'il faut se mobiliser comme a Notre Dame des Landes je suis des votre, on ne va pas continuer a dilapider notre patrimoine de la sorte.

cordialement
BLB

Visiteur

#70

2014-10-09 13:05

J'ai déjà envoyé ma signature.

Visiteur

#71

2014-10-09 14:10

je viendrai poser une bombe sur le stade si nous perdons!!!!!!

Visiteur

#72

2014-10-09 20:09

scandaleux. la mairie de Paris n'a aucun respect du patrimone, sauf pour ce qui l' arrange. saccagé cet hâvre de paix pour un tournoi réservé aux nantis et qui ne dure que quinze jours!. (Personne sur les cours de Roland garros, j'y passe tous les jours en bus). les promeneurs, les enfants y sont nombreux à la sorte des écoles, le W.E. Mais la mairie de Paris s'en fiche.....des enfants, des promeneurs, des personnes qui cherchent "à respirer" dans ce cadre exceptionnel!.n'y a qu'à voir ce qque la mairie a fait de la rive gauche de la seine.....un cirque de bistrots, de poubelles et de containers. et du stade hébert ou sélève un immeuble monstreux( EFT). des arbres tricentenaires ont été coupés. mais la mairie de paris a le nez creux. et s'affiche aux terrasses des cafés qui ne respectent pas loi ( BD murat, passage piétons inacessible, voituriers, voitures en contravention, terrasse qui ne respecte pas la largeur imposée).....lamentable!
cicero bernard

#73 Re:

2014-10-10 07:30

#72: -  

 Mon pays se bat pour la préservation des Océans(Faune,flore, coraux ), perso , je participe du mieux que je peux ,par mes voyages et durant mes voyages à travers la planète pour la préservation de cette Nature Terrestre , trop vieux maintenant pour participer activement et physiquement , à faire stopper le massacre des Mammifères marins , je fais en sorte par posts interposés (différents médias )  de dénonçer cette abomination inutile  pratiquée pars ces peuples dits civilisés( Japon ,Îles Féroés, Danemark, Norvège ect...) et bien sur , je participe aussi à ce combat contre la destruction systématique du patrimoine de la France ,par ces gens (décérébrés) guidés uniquement par l'appat du gain immédiat....Nos "Ancètres " ont bâtis ces magnifiques monuments pour la postérité, que laisseront -ils ,eux , ces destructeurs,... des coffres remplis de papiers sans valeurs pour l'Humanité ?

Cicero Bernard


Visiteur

#74

2014-10-10 13:25

Tout cela pour des joueurs qui placent leur fric en Suisse et qui vivent la plupart du temps en Suisse selon que l'on est puissant ou miserable ...

Visiteur

#75

2014-10-12 10:01

Bonjour et merci pour votre ténacité et votre courage. A vos côtés jusqu'au bout contre les bétonneurs de tout poil.
Marie-Pierre Mayans, Sartrouville



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...