NON à L'ACCAPAREMENT des TERRES AGRICOLES au QUÉBEC

Robert B.

/ #16 Notre patrimoine.

2014-11-02 15:07

              Il est grand temps de bouger, il faut se faire entendre, même si on a donné le pouvoir à nos élu, il faut que la population leurs démontrent nos inquiétude face à la globalisation. Des étrangers passent par des firmes externes pour leurs travaux de prospection, parce que nos lois sont pleines de faille et ne protège pas notre patrimoine. Au nom d'une meilleur économie, une économie pour qui, justement pour ces magnats mondiaux.

       Je ne dis pas que nous n'avons pas une certaine responsabilité. De voir nos terre qui on été défricher à force de bras et de bœufs par nos ancêtres, laissé à la friche. Ces gens vois le potentiel des besoins mondiaux en alimentation, pourquoi ne saisir notre chance et développer nous même ces ressources, en demandant à nos dirigeants de mettre en place des systèmes qui aideront nos jeunes à s'investir et à motiver une relève pour le futur et garder notre patrimoine en place.

S'il vous plait manifestons nous, signer et faites suivre cette pétition sur tout les réseaux, Face book, Tweeter, Instagram et bien d'autres.