CSST Courtiers immobiliers

La voix du peuple

/ #16 CSST, OACIQ, CHAMBRE IMMOBILIÈRE, ETC ...

2014-11-10 13:39

Tous pareils! Je suis courtier depuis 5 ans et je n'en reviens pas à quel point c'est le festival du charognard dans cette profession!

À la minute où tu dis "courtier immobilier" tu te fais ramasser solide par tout ce beau monde qui, en bout de ligne, ne semble pas tellement être là pour nous "aider" en réalité, mais plutôt pour nous "encadrer" ...

Et je comprends également que les courtiers ne se tiennent pas plus que ça dans la vraie vie (boycotte de Duproprio par exemple), passe-passe entre courtiers, coups en bas de la ceinture, etc. Les frais étant rendus pour plusieurs (et une bannière plus que les autres) tout simplement insupportables.

N'êtes-vous pas écoeurés de vous faire restreindre la vie et la pratique par tous ces pousseux de crayons qui, chaque jour, ne font que chercher et trouver des moyens de vous pourrir la vie et aller en chercher d'avantage dans vos poches?

C'Est bien dommage, mais pour ma part la seule chose qu'ils vont réussir à faire est de me faire quitter la profession.

L'histoire de la CSST c'est le bout du bout, non mais pas ridicule à peut près ... Et dernier mot en quittant, L'OACIQ n'est autre chose qu'un organisme d'autoeglementation "déguisé" à la solde de REMAX.