CSST Courtiers immobiliers

Pat Bonsens

/ #64 La loi sur la CSST - Quelques infos renversantes

2014-11-14 21:03

Check :

 http://www.csst.qc.ca/employeurs/inscriptions/Pages/inscription.aspx

 En tout cas, j'y comprend rien, ils disent eux-même que, selon LEUR définition d'un travailleur autonome, nous n'avons absolument pas à joindre la CSST, au terme de la loi..... Ben, cr*ss, kossé qu'y veulent, bordel ???(a part nous voler de l'argent, ben sûr!)

 Vraiment, ça va prendre un avis juridique là dessus!!! Ils ne peuvent pas, selon leur site web, nous forcer à adhérer  à la CSST. (de façon unilatérale, comme il entendent le faire, c'est de la dictature que ça s'appelle !) 

 Et j'espère que TOUS LES COURTIERS seront solidaires Mais là, ça va prendre TOUS les courtiers debout, ensemble et forts, pour ne pas s'en faire passer une autre..., sinon c'est la mort de la profession qui s'en vient. Bien réfléchis, on aura pas le choix, ça va prendre un syndicat pour les courtiers immobilier. Sinon, qui va nous défendre? OAICQ? Fédération des Ch immobilière? Le FARCIQ? La CIGM ? Votre voisin ? Votre belle soeur ? Vos clients ? Trouvez-m'en un qui va nous défendre devant cette GROSSIÈRE INGÉRENCE !!

À suivre...