CSST Courtiers immobiliers

Qu'advient-il de notre société?

/ #82 Que faire?

2014-11-19 23:20

Sans la connaître personnellement, j'ai su qu'une de mes collègue, courtier est décédée d'un cancer plus tôt cette année!  Au moment de son décès, elle avait encore des propriétés affichées sur mls!  Savez-vous pourquoi? Parce que si nous ne travaillons pas, nous n'avons que des ressources insuffisantes pour survivre et risquons de perdre notre licence par manque de fonds pour couvrir les nombreux frais!

Comme l'ont mentionnés d'autres collègues dans leurs commentaires, les agences ne nous fournissent pas nos contrats, nous devons les trouver nous même!  La majorité des courtiers qui se promènent avec des grosses voitures ont investis dans des immeubles qui leurs ont rapportés de gros sous, bien avant que le marché privé prenne notre place ou que le gouvernement restreigne l'accès à la propriété.

Donc, les gens, en général, croient que nous roulons sur l'or mais notre réalité est toute autre!  Oui, après 18 mois consécutifs sans avoir une journée de congée je peux dire que j'ai un peu d'essence pour me rendre à ma prochaine visite mais chaque jour, je ne sais pas si j'en aurai assez pour faire la seconde car, peut-être que mon client va acheter en privé et l'essence utilisée ne me sera pas remboursée!  Ni les nombreuses cartouches d'encre à 150$ par semaine que j'utilise de la maison pour imprimer les fiches, les DV, les certificats de loc etc etc...  qui finiront, de toute façon, au recyclage (au moins, espérons-le!).

Au départ, en lisant cette pétition je me suis dis que les agences nous la propose pour s'éviter des frais mais après mûre réflexion, je conclue que ces frais s'ajouterons, simplement, à nos frais de services, déjà trop onéreux pour même survivre de notre métier sans autre support financier!  De nos jour, être courtier immobilier génère majoritairement des frais et non des revenus!

17h15, j'attend une offre que je devrai aller présenter ce soir aux vendeurs, dossier complexe, l'autre courtier devra nous répondre dans l'immédiat pour éviter une reprise!  Je doute que ma journée sera terminée à minuit ce soir et samedi, des signatures à une heure de route puis des visites et ainsi de suite!  Quel employé du gouvernement n'a pas eu un seul jour de congé depuis 18 mois? Avec leurs conditions de travail, seraient-ils même capable de supporter cette situation si longtemps sans tomber malade ou en burn-out?

Mon père, très jeune, est décédé le mois passé, je vis seule depuis des années, je n'avais que lui au monde pour me parler, me conseiller, nous nous voyions tous les jours et pourtant, je n'ai même pas eu droit à un jour de congé, même le soir de ses funérailles j'étais encore à courir pour des documents!  Oui, une assurance en cas d'urgence serait nécessaire pour nous permettre de vivre normalement mais pas une autre manigance pour nous enlever le dernier sous qu'il ne nous reste même plus après avoir payé tous nos frais!

Je suis convaincue que plusieurs courtiers doivent jouer des jeux de rôles autour d'eux afin d'éviter que les gens qu'ils connaissent ne se rendent pas compte de la tragédie qui se passe dans leurs compte de banque, pour éviter les jugements ou perdre de futurs contrats (car les gens veulent avoir un courtier frais et dispo qui n'a pas de problèmes aux prix qu'on leur coûte!!!)  J'aimerais bien à huis clos, demander à une salle remplie de courtier combien d'entres-eux ont dû mettre leurs inquiétudes de côté pour éviter que des gens s'en rendent compte!

Le problème avec cet ajout qui nous cause des frais n'est pas un manque de la part de l'OACIQ, ni un manque de volonté de nos agences, le vrai problème est social!  Dans notre cas, les courtiers, c'est pire puisque nous sommes laissés à nous même et manger, finalement est devenu un luxe tout comme prendre le temps d'aller soulager un petit pipi car nous sommes trop occupés à travailler pour donner nos revenus au gouvernements qui en veulent plus encore!  Et nous sommes tellement occupés que de prendre le temps de se tenir ensemble pour dénoncer nos conditions d'esclavages sauvages n'est même pas possible!  On est pas l'un contre l'autre, on a pas le temps de se tenir alors lorsqu'on nous inflige d'autres frais c'est paye ou crève!

Dans un des commentaires je lisais que nous sommes poussés à quitter notre métier, à cause des frais et des conditions de marché mais les gouvernements devraient réviser leurs manières de penser car en nous poussant vers cette avenue, ils s'infligent de bien plus gros problèmes sociaux, de ventes de propriété bâclées, d'engorgement des systèmes juridiques bien plus coûteux que de prendre soins de nous et de notre profession!

Le problème revient encore aux décisions secrètes prises par ceux qui ont la fortune!  De toute évidence, un lobbying est effectué afin de rendre plus hostiles les gouvernements vis à vis de notre compte de banque!  Si les courtiers lâchent leurs emplois, qui restera pour publiciser les maisons? Ceux qui appartiennent les compagnies de ventes privées! Et qui restera pour défendre les consommateurs? Personne!  Car l'OACIQ peuvent bien dire ou faire ce qu'ils veulent, au bout du compte, les courtiers, notre raison de vivre est le bien-être de nos clients, la protection de leurs droits réels, pas notre souper ou notre sommeil que nous n'avons même pas le temps d'obtenir!

La stratégie est globale, elle se voit appliquée à toutes les sphères de la société, les étudiants, les travailleurs de la santé, les régimes de retraites etc etc etc...  le seul objectif c'est de rendre le peuple plus pauvre, plus esclave de leur travail, épuiser les gens au points qu'ils n'ont plus d'énergie pour défendre leurs droits et éduquer la population, dès leur plus jeune âge, à ridiculiser les plus intelligents d'entres-nous qui se rendent compte des monstruosités sociales auquelles nous sommes confronté, et ce, de plus en plus et...  n'allez pas vous révolter car vous risquerez des sanctions!

Je ne sais pas vous mais moi je me sens comme David et Goliath, je commence à avoir hâte que le p'tit Jésus descende sur la terre pour faire cesser celà tout ce bordel mondial mais je ne dis pas que je suis mieux que les autres car je continue de me la fermer, seule, chez moi en voyant clairement les déboires mondiaux, je continue à me dire qu'ici, au Canada on est chanceux comparé aux autres pays mais je réalise que sans vous, sans l'appuie de tous ceux sur la planète qui sentent que leurs droits sont menacés ou qu'ils n'en ont tout simplement pas, on ne peut pas grand choses contre ces décideurs qui organisent tout pour qu'on soit de plus en plus esclave des systèmes monétaires!

Qu'adviendrait-il, demain matin, si la Banque du Canada décidait d'augmenter son taux directeur en plus?  Encore une autre année et les banques pourront venir chercher un peu plus de reprises de nos maisons pour lesquels nous avons travaillé toute notre vie, c'est comme un chien qui court après sa queue, au bout du compte, notre seul espérance c'est que, bredouille, on puisse quand même être heureux de vivre sur cette magnifique planète...

Qu'en pensez-vous? Ne faudrait-il pas aller négocier avec tous ceux qui sont à perdre leurs retraites si durement gagnées afin qu'ils réalisent comment notre réalité est dure???

Saviez-vous qu'à l'heure actuelle, un agent de la paix du Québec, Roch Larochelle, matricule 11246 a obtenu un jugement contre tous les pays du commonwhealth les rendant coupables de crimes de guerre contre leurs citoyens? Voici pour votre information : (notez que j'ai dû faire des espaces sur les liens afin de pouvoir afficher ce texte car on a juste droit à 3 liens par message!)

Ajoutée le 3 nov. 2014

http://twitter.com/Neworldnews
TRIBUNAL INTERNATIONAL DE JUSTICE --- DROIT COMMUN
Le propriétaire de ce Vidéo est le Tribunal International de Justice à La Haye (Pays Bas)...Ce vidéo est enregistré sur le Droit commun...Sa publication a été exécuté par un agent de la paix du Commonwealth afin de propager la preuve aux autres agent de la paix...Soit la preuve de crime à l'humanité...Sa suppression va être perçu comme un crime de guerre...Une position où Youtube va être jugé comme une entité criminelle répondant aux Sociétés Secrètes à l'origine de ces crimes de guerre...

LETTRE D'EXEMPTION D'IMPÔT ET DE REMBOURSEMENT LETTRE PRÉSENTEMENT ANALYSÉE PAR LES EXPERTS INTÈGRES

----------------------------------

LE BUT DE LA LETTRE FINALE VA ÊTRE DE CRÉER UN REGISTRE POUR MON RAPPORT D'ENQUÊTE...AFIN D'ENREGISTRER LE REFUS DU GOUVERNEMENT CANADIEN OU DU GOUVERNEMENT QUÉBÉCOIS...POUR LA PREUVE DE L'ESCLAVAGE...

----------------------------------

Att: Revenu Québec.
TOUS DROITS RÉSERVÉS / SANS PRÉJUDICE.

Cher Revenu Québec,
En tant que Seul ADMINISTRATEUR Authorisé pour la personne légale ROCK LAROCHELLE, je désire appliquer la décision T2020-88 pour tous les rapports d'impôts à venir.

Et ceci, tant que mon pays ne sera pas une constitution et qu'il ne va pas retirer son armée des pays étrangers.

Mon pays a été jugé coupable de crime à l'humanité, le 1 mars 2013, et je désire me soustraire de ses crimes de guerre :

« http://www. republicofkanata. com »

Soit l'exemption d'impôts provinciaux prélevés à chacune de mes payes. Et ma soustraction au rapport d'impôt annuel.

Je réclame ainsi le droit commun du Tribunal International de Justice et je me soustrais du droit commercial illégal effectué par l'État Québec et par l'État Canada.

«Decision T2020-88 of the Federal Court of Canada recognizes, and The Judgment of Nuremberg demands that all act on, the right and duty to refuse to support a society that participates in plans and preparations that are based on a will and capacity to use Weapons of Mass Murder.»

Ainsi, je réclame mon état privé...Je me soustrais à mon statut d'esclave de votre commerce illégal jugé par les traités Internationaux.

--------------------------------------

PREUVES LÉGALES

(J'ai dû effacer les liens..)



[L'être libre (souverain) doit photocopier toutes les feuilles de ces preuves légales et il doit les annexer à la lettre]

----------------------------------------­­-

EXTORSION, ESCROQUERIE, ALIÉNATION, EXACTION ET TROMPERIE

De plus, je demande le remboursement, sans délai, du total de l'argent ayant été prélevé sur mes talons de paye et sur mes rapports d'impôts.

Et cela, depuis le moment où j'ai commencé à cotiser auprès de l'État Québec.

Dès lors, j'exige «La Sûreté de ma personne» pour régler cette dette engendrée par les futurs rapports d'impôt à remplir et pour le remboursement des rapports d'impôt du passé.

Je demande la mise en action de ce droit commun «La Sûreté de ma personne» dans les plus brefs délais. Soit le remboursement, autorisé légalement, de cette dette illégale, auprès de la banque du Canada.

- La Loi sur les lettres de Change
LRC (1985), ch. B-4
- La Loi sur les banques (L.C. 1991, ch.46)

PAR: Seul Administrateur Autorisé pour ROCK LAROCHELLE 26X-XXX-XXX No. D'inscription: 1196604XXXXXX

----------------------------------------­­----

NOTE IMPORTANTE À CETTE LETTRE
Chaque lettre reçue, par l'agence de revenu, est enregistrée dans le rapport d'enquête de l'agent de la paix du Commonwealth Rock Larochelle (matricule #11246)...

Le registre des demandes refusées est envoyé chaque semaine au Tribunal International de Justice pour preuve d'esclavage...

Ce registre est conçu pour identifier (arrêter) les employés de l'état corrompu par la mafia centrale...Y compris les juges...

Ce registre va également être transmis aux services de police canadiens (UPAC) et à l'armée Canadiennne.

Source: http://youtu. be/hXS5BH1vMyQ

  • Catégorie

  • Licence

    • Licence YouTube standard