SAUVONS MILAN


Visiteur

/ #13

2014-11-20 20:09

 

J'aurai aimé signer cette pétition, car je suis contre l'euthanasie de Milan. MAIS, signer cette pétition implique, à cause du commentaire débile qui l'accompagne, que je mette en cause le travail des responsables de la SPA.Que je prenne parti, que je dise "je ne veux pas que milan soit tué, c'est à cause de ceux qui lui ont fait faire le voyage"Donc malheureusement je ne signerai pas cette pétition.

Vous etes ridicules. Vous ne savez rien de ce qui s'est passé et vous vous permettez de juger, sur les dires de certains qui n'en savent rien. qui n'étaient pas là et qui ne font depuis le début que colporter des ragot qui mettent en péril la protection animale.Pourquoi?pour des problèmes d'égo.

Le personne responsable au départ de la pétition, l'a elle même supprimé car elle a appris qu'elle l'avait fait sur de mauvaises bases et que les accusations n'étaient pas fondées

Cela fait énormément de tort à la protection animale. Les responsables de la SPA du Dauphiné sont des gens sérieux, responsables, et qui se dévouent pour la protection animale, tentent de faire au mieux.

JE NE SAIS PAS, il y a peut etre eu une erreur de leur part, et peut etre aussi que chacune d'entre nous ayant fait ce sauvetage aurait commis la même erreur.Peut-être parceque tout le monde disait que ce chien était si gentil et sans danger.adorable. calme. et que personne n'aurait pu prédire qu'il ai une telle réaction.Ne JUGEZ PAS!!

Mais commettre une petite erreur ne signifie pas être irresponsable ou mal faire son travail. Et il n'est même pas avéré qu'ils aient fait la moindre erreur.et quand bien meme, cela ne remet pas en cause leur travail ni leur compétence en matière de protection animale.