SAUVONS MILAN


Visiteur

/ #37 réponse au responsable de la SPA du Dauphiné

2014-11-20 23:02

Monsieur

Nous vous remercions d'etre venu témoigné mais j'aimerais juste relever quelque chose qui me chifonne; je suis vice présidente de l'association qui souhaite prendre en charge MILAN sous notre responsabilité; Je suis en contact avec la fourrière qui avait Milan pendant 1 mois et demi, avec l amie de l'educateur canin qui souhaite l'accueilir 15 jours et j'ai eu ce matin personnellement le grand P.D.G de la fourrière S....au téléphone..

La responsable de la fourrière de vaux le penil chez qui est resté 1 mois et demi MILAN estprete à attester par écrit que MILAN n'a jamais grogné ou mordu ni elle ni les techniciens durant ces presque 7 semaines; le vétérinaire de cette fourrière a manipulé MILAN pour plusieurs raisons et ce chien ne lui a JAMAIS grogné dessus alors permettez moi de mettre en cause votre compétence vis à vis d'unchien qui est resté de longues semaines en fourrière en boxe sans sorties...Vousne reconnaissez pas vos erreurs et c'est bien là notre problème car l'erreur est humaine ,mais vos contacts directs nous ont dit que vous eties POUR l'euthanasie de MILAN et que vous souhaitiez soit disant , vraiment sa mort...Que cela vous apportera t-il? un bien etre? une bonne réputation conservée?

La responsable de la fourrière de VAUX LE PENIL nous "certifie" et veut bien attester par écrit qu'elle vous a dit de "museler le chien " meme si il etait gentil, et vous vous dites qu'elle ne vous l'a pas dit ;je fais donc un copier coller de votre message pour lui envoyer; elle a déja parler de cela à votre amie l'autre jour et votre amie a avoué qu'elle avait surement mal compris...ou qu'elle meme avait décidé de ne pas mettre la muselière pour ne pas strésser plus le chien, c'est humain mais ILLEGAL dans un train, cela s'appelle t-il de l'incompétance? moi je le pense,peut etre que je me trompe?comment peut on appeler cette faute alors que les trains sont bondés d'enfants et que cette morsure occasionné par le stress aurait pu etre faite à l'un d'eux???

Vous etiez dans l'illégalité mais cela vous n'arrivez pas à l'avouer,cela aurait été tellement plus facile,mais surtout franc et loyal  et ainsi de laisser les association donner à ce chien une dernière chance...mais non c'est plus fort que vous, car vous tenez à votre notoriété...il est mieux d'éffacer toutes les belles photos sympas  de Milan prises dans le train que vous avez retiré le soir meme pour neplus répondre pendant des heures à tous les donateurs qui ont suivis le sauvetage du chien. (donateurs qui ont payé les billets de trains uite à un appel aus dons de votre part)

Est il simplement compétent de faire voyager un chien sortant d'un mois et demi de fourrière par le train? Les gens dela protection animale, ceux qui s'occupent vraiment de l'état mental du chien de fourrière ne feront JAMAIS voyager ces chiens en train ! jamais monsieur!! vous si !!

Alors s'il vousplait, votre amie venant de me faire des menaces de plainte sur Facebook , dites lui bien que vous ne m'impressionnez pas , vous n'avez pas respecté la loi du transport d'un chien dans un train ,et venez me parler de plainte pour diffamation ? mais monsieur,dites à votre dame de faire untravail sur elle meme puis de vous concerter tous les deux afin de faire un travail sur vous meme pour faire rabaisser votre égo surdimensionné,et d'enfin reconnaitre votre responsabilité.

 

Nous savons d'avance que MILAN va mourir...c'est perdu d'avance pour nous mais sachez que tous les gens sauront pourquoi il est mort..sans en rajouter..nous dirons juste la vérité avecles témoignages par écrit des personnes avec qui vous etes en contact et qui nous relatent vos propos à vous monsieur...

Sur ce je laisse aux signataires le choix de se faire leur opinion comme chacun a le droit de le faire dans ce pays.

 

Je demande juste aux signataires de ne pas "insulter" qui que ce soit, ce qui portera encore plus de préjudice à MILAN.

 

Merci aux signataires de votre compréhension

 

Sandrine