CSST Courtiers immobiliers

Pat Bonsens

/ #92 Re: Re: CSST pour les courtier immobilier

2014-11-24 20:40

#87: DonJuan - Re: CSST pour les courtier immobilier 

 Subvenir comment ??? Exactement comme maintenant ! : ne pas arriver, tirer le diable pas la queue, ne travailler que pour payer mn arriérage de compte à l'agence, payer des frais, payer des frais et payer encore des frais...... plus payer les nouveaux frais, et payer des frais, et bientôt, encore des nouveaux frais, et finalement faire une transaction et, devinez quoi.....payer des frais..... Je l'ai t'y assez dis ??? Ça fait plusieurs années que je suis dans l'immobilier et ça toujours été comme ça, et ça ne fait qu'empirer depuis....

Qui empochent lorsque le marché immobilier fonctionne à plein régime, c'est qui ??? Le courtier? Le notaire?l'inspecteur, l'arpenteur? la BANQUE ? Lorsqu'ils ne vendrons plus d'hypothèques, elles vont la trouver moins drôle '' Ciboulle, on vend pus d'hypothèque depuis 2-3 mois, faudrait que les courtiers immobilier se remettent au travail.........''

De toute façon, regardez donc la vérité en face : tant qu'il y aura des courtiers qui vont rouler (20% des courtiers vendent 80% des propriétés! le reste picochent et vivottent), si vous êtes un des 20%, tant mieux pour vous! Ils (c'est qui ça, ''Ils''?) trouveront des moyens pour vous vider les poches, tant qu'ils n'en verront pas le fond. Prenez une tite demi heure le soir et regardez les infos, après 1 semaine, vous allez peut-être comprendre ce qui se passe actuellement dans notre belle société, Monsieur Don Juan ! On s'en foute complètement de Don Juan, c'est son cash qu'on veux !! Et on va l'avoir !!! (en plus...)

Aussi, qui va vous défendre: votre député? votre belle-soeur? votre oncle? votre voisin? vos clients? OACIQ ? CIGM ???? T'é tout seul au monde Don Juan, Réveille bordel !!!!! ''Ils'' vont t'avoir jusqu'a la moelle et jusqu'au fond de tes poches, jusqu'a ce qu'il te reste pus rien!!! (je le sais, ils me l'ont déjà fait...), et là tu cherchera comment te subvenir (sic), mais il sera peut-être trop tard rendu là, mon Don Juan. Faut battre le fer pendant qu'il est chaud..... si t'attends, tu risque d'avoir une méchante surprise tantôt !!!! Tu (et tous le monde) va la trouver pas mal moins drôle, rendu là !

Je pourrait continuer ainsi durant 86 pages..... Bon, faut-il que j'en rajoute ??? 

TOUS DEBOUT COURTIERS IMMOBILIERS !! La comprenez-vous un peu plus là, monsieur Don Juan ????