SAUVONS MILAN

domi

/ #367 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-11 09:48

#353: - Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 Bonjour

 

Je ne pense pas insulter qui que ce soit , ni écrire des contre-vérités ..

 

Je mets des commentaires sur cette pétion car je l'ai signé comme toutes les autres personnes  et que C'est moi qui ait fait appel à La Spa de Paris , pout tout vous dire et ETRE CLAIRE !!  Là, je ne peux pas mieux dire .

 

 

Quant à la SPA DE PARIS, oui ,ils décident de son avenir ?? C'est bien ce que "j"'ai dû  écrire" non ? Me semble-t- et c'est ce que vous écrivez .. Si je lis bien ?.???

Pourquoi dire que La spa de Paris a quelque chose à se reprocher ????? Ce n'est pas PARIS, qui a collé MILAN au Versoud, que je sache mais le type du Dauphiné ???

 

Soyons "cohérent(e)s , je vous en remercie , CRITIQUER PARIS, (la SPA ) dire qu'ils ont des choses à se reprocher ?? Et leur demander de sauver MILAN ??  j'avoue que je suis soctchée tout de même  ??

 

Vous avez "créé" cette pétition, très bien , mais vous n'avez aucun pouvoir pour sauver MILAN .

si je ne me trompe pas ?? n'est-ce pas ??  Puisque "dixit" les nombreux commentaires que je vois passer ,tout le monde se met à appeler le siège de la spa  de Paris .

 

Vous avez eu l'initiative de la pétition ,je relis vos phrases FORT BIEN .. TRES BIEN MEME .

 

pourquoi SIGNE VISITEUR ?????

 

Quand vous appelez le siège social de Paris, Vous vous présentez comme "Madame ou Monsieur Visiteur"  ??? 

 

Pour ma part, je le redis, une personne m'a demandé qui je suis , on s'en tape ..

 

Je m'appelle Dominique  ..

 

ps PARIS vous répondra ou non, ou ils vous diront ce qu'ils veulent .

 

Je pense en toute objectivité avoir été CLAIRE ET NETTE ,  PARIS suit l'affaire ..

 

Dès que les news seront fiables , et non pas  les  "divagations " du net , vous serez informée en temps utile.

 

Et la pétition TRES BIEN !! mais SEULEMENT LA PETITION SANS L APPUI D'une grande fondation ne servira à rien .

 

D'autres chiens ont été euthanasiés et ils étaient sur pétition , sur FB, et après RIP petit BACRI  , rip le petit caniche blanc etc .. etc .. Aucune grande fondation ne s'en était occupée ..

 

Si vous voulez "disons" des très grands remerciements , et que l'on dise que c'est vous qui avez sauvé MILAN, perso, je n'en n'ai rien à faire ... Je serai même prête à le faire dès qu'il sortira .

 

 

Ce qui n'est pas le cas dans l'instant .. MILAN est toujours à la fourrière du Versoud .

 

Merci à vous de me lire ..