Dissolution du gouvernement Couillard


Visiteur

/ #472

2014-12-16 20:13

Bonjour a vous tous citoyens du Québec, soyons solidaires ,cessons de toujours se dire bof que pouvons nous faire .Maintenait donnons notre opinion de mécontentement sur le gouvernement actuel sur ces positions d'austérité et de coupures. Combien somme nous assis dans nos maison a critiquer sans poser un geste. Tous ensemble signons cette pétition .Le seul vrai pouvoir appartient au peuple. Lançons un message claire , que nous ne voulons de ces dirigeants notamment M Philippe Couillard comme premier ministre .Qui sans aucune gène coupe dans les services ,passe des lois ,refile des factures aux municipalités ,frappant encore la classe moyenne .J aimerais bien que ce cher M Couillard explique,sa logique a la prime de 87000$ (au lieu de 157000$) que toucheront tout les députés une semaine avant Noel ? < une façon de votre part de les encourager à poursuivre les efforts qu’ils font pour atteindre équilibre budgétaires> ,Comme cela est noble , considérant que cette argent économisé 6000000$ retournera dans les coffres.
Personnellement je suis convaincue que les élus sont les premiers acteurs de notre société qui doivent eux même ,couper dans les gras .
Je suis outrée de voir tous ces clowns qui nous rient en plein face avec notre argent. Oui l équilibre budgétaire est importante mais assez de mensonges.Donc je demande la dissolution du gouvernement Couillard dans les plus brefs. délais .