POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Akuma93

/ #459 Vive la weed!! Smoke Weed Every Day!!

2015-01-02 04:54

Cela fait plusieurs années que je fume. Du haut de mes 24 ans, 25 ans prochainement, je n'ai jamais eu aucun problèmes de santé avec la weed.

Moi je dis oui à la légalisation car cela pourrait amener de nouveaux emploi si messieurs de l'Etat français voulaient ouvrir des genre de coffee-shop, cela pourrait aussi retirer une source financières au dealers, que l'état n'aime pas et traitent d'un genre de "mafia", si biensur ils la revendaient à un prix défiant toute concurrence dans nos rues, rapporter gros au porte-monnaie de l'Etat et plein d'autre..

Moi la légalisation, je la veux pck travailler dans un coffee-shop, pour moi ça serait le pied, déjà que je plante chez moi, j'connais certaines variétés, ça me ferait aussi gagner des sous vu qu'une recherche d'emploi, avec ou sans diplome, sans expérience, n'abouti à rien. Et aussi, pouvoir fumer d'la bonne weed, pas dla weed coupée au verre ou surrengraissé avec des engrais pas très convenable.

Et en tout cas, la légalisation arrive pour bientôt vu comment certains pays, anciennement fervant défenseur de l'illégalisation de la weed, sont devenu des choix de gourmet en weed et que la France commence depuis Décembre 2014 à en parler beaucoup plus souvent qu'autre fois.