STOP AUX RADIATIONS RSA


Visiteur

/ #13

2015-01-07 01:17

Ma CMU vient de m'être supprimée de façon complètement abusive, après avoir rempli LE JOUR MEME mon dossier de renouvellement, un complément de pièces m'a été demandé (ressources et photocopie d'identité) que j'ai également renvoyé le jour même (j'ai besoin actuellement de soins assez lourds et ne peux me passer de CMU). Là, étrangement, je reçois le 23 Décembre un nouveau dossier de renouvellement CMU (mais de la base CMU, pas la complémentaire) avec demande d'une foule de pièces, dont un certificat d'hébergement que je ne peux fournir en ce moment car la personne qui me loge est en vacances de Noël. Or, 1 semaine après réception de ce courrier, en allant à la pharmacie, j'apprends que mes droits sont suspendus, ceci sans aucun préavis donc, me mettant dans l'impossibilité de poursuivre mon traitement (traitement qu'on ne peut suspendre sans de lourdes conséquences), d'aller passer un scanner dans 2 jours et me faire opérer courant janvier (la personne qui m'héberge ne rentrant que mi janvier). Dans ce dossier, rien n'a été fait pour m'informer et me laisser un temps raisonnable afin de pouvoir préparer mes documents et les faire parvenir sans m'imposer une coupure. Je me demande bien entendu ce que cela cache, peut-être récompense-t-on les CPAM qui ont moins de CMU ou est-ce pour enjoliver certaines statistiques?