Gardons le CRAPO à Saint-Jean-de-Matha

Mère Poule ;)

/ #22

2015-01-26 15:45

On est tellement chanceux d'avoir un lieu culturel comme le CRAPO à St-Jean-de-Matha! Tellement d'artistes y sont passés! De la relève aux plus grandes chaussures l'éventail est impressionnant! Sans compter les formations, l'accès aux archives, la boutique (livres audio, cd parfois introuvables en magasin) le cinéma, le bistro...wow!!  tout village devrait être honoré d'avoir un tel lieu en son giron!

J'ai 4 enfants et je suis vraiment fière de dire qu'ils ont été exposés à tant de musique et ce à un prix plus qu'abordable! L'un deux a pris ses premier cours d'instrument avec des enseignants hautement qualifiés et reconnus dans le milieu de la tradition. Aujourd'hui il parcourt le monde avec sa musique et je sais que tous ces samedis soir assis par terre devant la scène du CRAPO ont été pour lui un bain incroyable de musique qui a grandement ouvert ses horisons. De plus l'intimité que peut offrir cette petite salle permet un contact direct avec les artistes ... Quelle source d'inspiration pour un ado qui rêve de devenir musicien!! 

Alors oui SAUVONS NOTRE CRAPO!!!