Changer la loi interdisant certaine race de chien

Chaperon Rouge

/ #22

2015-01-30 22:39

J`ai présentement un Berger Australien mélangé que j`ai sauvé de l`euthanasie et juste avant j`avais un staff du nom de Toffee et si vous saviez comment je m`ennuie de ce chien décédé.Il en était presqu`humain tellement il était intelligent et même après 2 ans et demi je m`en ennuie encore.J`ai eu aussi en 1987 une femelle Rottweiller qui  après  une portée on avait gardé un petit mâle de sa portée nous l`avons eu jusqu`a`l`âge de 9 ans et demi.Ces deux bêtes en plus d`être magnifiques nous ont apporté tellement de réconfort et de sécurité car nous étions 3 femmes a la maison(moi et mes filles).J`ai de la difficulté a accepter que certaines villes ne les accepte pas.Il n`y a pas de mauvais chiens,que des mauvais maîtres et    ce sont eux qui bien que trop souvent rendent leurs animaux agressifs à force de les battre et de les maltraîtés.Ces gens sans scrupules rendraient même un lapin agressif.Bien sûre a ces gens là on ne doit pas leurs laisser éduquer aucun animal mais de là à euthanasier des millions de pitts,de Staffs,de Rotts ou de Huskys dans le monde car on veux décimer leurs  races.Je trouve que l`humain aurait besoins de soins psychologiques car il y a fautes graves.Que l`on change les lois je suis d`accord,qu`on oblige les chiens aggressifs de porter la muselière en promennade mais par pitié arrêtez votre génocide,arrêtez de faire souffrir des bêtes sans défenses contre la cruauté humaine.J`ai beaucoup plus à craidre de mes semblants d`humains que de ces bêtes qui ne demandent qu`à être  aimés.Il faut éduquer les humains car en fin de comptes ils n`ont pas beaucoup de compassion et de bonté en dedans d`eux et si j`avais le choix entre la compagnie d`animaux ou`quelques-uns de nos élus électorales et bien je choisirais sans hésiter la compagnie de ces bêtes qui sont d`une honnêteté sans failles....