Dissolution du gouvernement Couillard

notas5

/ #633 Re: Gang de caves

2015-02-24 03:54

#624: Visiteur - Gang de caves 

 je suis d'accord avec toi 624 nous sommes un peuple ignorant épais et incrédulent et sans jugement les profiteurs de nos taxes et quémandeurs, nous sommes endettés pardessus endettés et surtaxés comme jamais il y a des crist de limitent le gouvernement n'est pas une banque il ne devrait jamais distribués autants de l'agents des payeurs de taxes, les parents d'enfant qui fonds garder leur enfants a 7.00dollards par jour une vrais honte dans d'autres provinces du canada ils paient $26.00par jour ici les familles remplis leur poches au dépends des payeurs de taxes qui non pu d'enfant et autres je demande au peuple du québec de vous réveilliez et réfléchir pour l,avenir de nos futures générations les frais d'intérest de nos enprumts coutes $7 milliards plus sa va pire va etre moi je demande au gouvernement de tout couper les crédits d'impot les dons les subventions a ne pu finir,il faut que le gouvernement fait comprendre au quémadeur de nos taxes qui il y a des limitent a tout il y a ici au québec un certaine ignorance je dirais un 40 pour cent pas trop éclairer je dirais un moims de 100 watts autour de 25 watts moi je veux une baisse d'impot et les  taxes,le prochain budjet les taxes vont augmenter le gouvernement ne peut plus emprunter pourquoi parce que nous sommes trop endettés il ya quelqu'un qui va surement payés pour les abuseurs et quémandeur moi je suis écoeurés de payés des impots et taxe pour engraisser un groupes d'abuseurs jai travailler pendant 70ans et jai payés des impot et des taxes toute ma vie et avec mes petites pension je suis encore trop imposer je demande a tout les profiteurs et abuseurs allez dont travailler ostie comme jai fait toute ma vie crist notas5 fin pour le moment plus plus tard