Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#601

2015-02-19 00:21

Si on pouvait mettre en place la fameuse loi qui existe aux États-unis dont je ne me souviens plus le nom mais dont le peuple peu se servir afin de destituer un élu ...

Visiteur

#602

2015-02-19 16:09

J'ai signé mais je ne vois pas a quoi sa sert poury arriver il faudrait tous sortir dans la rue mais serions probablement matraquer on est maintenant traiter comme dans les pays islamique

Visiteur

#603 Re:

2015-02-19 16:31

#601: -  

 Dans le pays du Québec il va y avoir une lois pour mettre dehors les corrompus comme ce gouvernement.


Visiteur

#604 Re: Re:

2015-02-19 22:54

#603: - Re:  

 Cette loi, ou plutôt pour éviter cette loi, il y a le vote universelle;  Un gouvernement ne peut être majoritaire s'il n'obtient pas 50% des votes.   Le Mollah Couillon ne pourrait pas être le dictateur du Québec avec ses 39% des voies et l'évangélique-redneck-pro Israël Harper non plus.

 Trop de pouvoir, cré des imbéciles.  Abat les partis politiques.  Vive les indépendants.

 


Visiteur

#606

2015-02-20 22:10

je ne suis plus capable de voir les libéraux détruire notre province et nos droits déjà acquis et notre identité ,je n`,ais plus confiance a ce parti pour nous dirigés

Visiteur

#607

2015-02-20 22:21

pire gouvernement

Visiteur

#608

2015-02-21 00:09

On le veut dehord ca pas de bon sens

Visiteur

#609

2015-02-21 14:18

J'ai signé cette pétition, mais j'ai ouï dire qu'une pétition devait être signée de notre propre main et qu'une pétition signée sur Internet n'est pas valable. J'espère que non.

Visiteur

#610

2015-02-21 14:27

on a pas besoin d un gouvernement contre le peuple .. mais d un gouvernement qui travaille pour son peuple... on a pas besoin de ces coupures qui ne font pas , mais absolument pas l unanimité du peuple ... parce qu il coupe dans tout les services pour pouvoir économiser quelques dollars...

Visiteur

#611

2015-02-21 15:51

Si le gouvernement arrêtait de privilégier tout les immigré et aider les vrais canadiens et québecois peut être que sa irait mieux nos personne âgé gagne moins par mois que les réfugiers !!!elle est ou la logique ?

Visiteur

#612

2015-02-21 16:46

Je signe parce qu'ils sont apres détruire le Québec ,ils travaillent pour les riches la classe moyenne paie et les pauvres sont encore plus pauvre.

Visiteur

#613

2015-02-21 17:10

Ce qui m a le plus surprise cette semaine c est : Qu une ado. ce face fouillé a nu dans son ecole et la replique de certain député mon frusté aux plus haut point .Alors bravo pour votre pétition et je vais la partagéeD accord avec la demission de toute la troupe a Couillard.

Visiteur

#614

2015-02-21 19:49

Gouvernement incompétent et inhumain

Visiteur

#615 Re:

2015-02-21 20:34

#611: -  

 Le problème avec les commentaires comme le votre, c'est qu'ils représentent une des pires taches de notre société des humains.

 L'intolérance, l'ignorance, l'égoisme, le mensonge, le racisme.... partagé comme si vous possédiez la clé à tout ces soi-disant problèmes ( alors qu'il ne s'agit que de la marche normale d'une civilisation )

 Je me passerais bien de tout ceux partageant votre idéologie pourrite et cangrènée en échange d'un ou deux immigrants voulant donner une meilleure chance à sa famille et qui est près à vivre en société et devenir des VRAIS canadiens et québecois.

 Vous me faite penser à ma vieille tante à qui toute l'évolution fait peur.... vite, que vous disparaissiez.

En attendant, bonne journée pareil.


Visiteur

#616 Re: Re:

2015-02-21 21:21

#615: - Re:  

 Enculé fédéraliste déménage en Ontario avec les Canadians

 


Visiteur

#617

2015-02-22 01:37

demission du gouvernement de Couillard et cie

Visiteur

#618 Re: Re: Re:

2015-02-22 05:05

#616: - Re: Re:  

 OH...... ma vieille tante n'aurait pas dit "enculé"  Où t'as rêvé que je suis fédéraliste....?  C'est pas toute de lire les mots, faut essayer de comprendre le sens....

Toi, j'aimerais mieux un jack strap plein de marde plutôt que te t'avoir avec nous au Québec et au Canada.   Aweille à l'école, en Syrie.

Et en attendant, bon voyage. 

Et j'ajoute que si tu as compris que cette pétition est pour se débarasser du gouvernement Couillon,  bien, t'é pas complètement un imbécile fini et que ta place est au Québec.... plus qu'un jack strap au moins....


Visiteur

#619

2015-02-22 07:43

gouvernement de monarchie, les politiciens au service du patronat et qui se donne bonne conscience en faisant des enquêtes sans concéquence pour les riches coupable qui ne change rien pour les quebequois qui continu de se faire floué,qui criminalise de plus en plus son peuple,j'ai 54 ans et je vous dit qu'on en a perdu des droits , le respect de l'homme en prend pour son rhume, quand le peuple veut se lever on lui sort une loi. sa me répugne et sa me consterne ,pays de liberté mon .....

Visiteur

#620

2015-02-22 13:13

il est temps de se prendre en main signé cette pétition Merci

Visiteur

#621

2015-02-22 16:31

Nous avons droit à un gouvernement honnête et qui tient à sa population en lui offrant les meilleurs services possibles sans devenir austère pour ce qui l'auront élus !

Visiteur

#622

2015-02-23 03:38

Ms Coullard vous seriez plus utile comme Medecin .
PENSEZ Y !!

Visiteur

#623

2015-02-23 04:33

J'ai signé cette pétition parce que premièrement, je n'ai pas voté pour vous et j'en paie le prix quand-même pour des aveugles et des peureux que vous avez réussi à leur vendre un message de peur et quel honte d'avoir menti à tous ceux qui ont fait confiance à ce gouvernement qui, ne serais-ce qu'à moi, n'aurait jamais connu une majorité et encore moins d'être en opposition car vous n'avez jamais été franc et vous n'êtes aucunement Québécois car vous nous avez dit (le PM) que vous détestiez les Québécois. Alors, je vous déteste aussi et ne méritez aucune place dans le gouvernement vous et votre équipe de cinglé qui ne pense qu'à appauvrir les moins nantis.
Visiteur

#624 Gang de caves

2015-02-23 15:35

Vraiment!!! Vous êtes mal informés, et vous voulez garder des acquis que l'on ne peux payer. Cettte pétition sera comme les votes, provenant d'une gang d'ignorants qui se font influencer et qui ne savent pas ce qu'ils font. Demandez-vous pourquoi il n'y a plus de personne d'intelligente qui se pointe en politique. Peuple de gnochon, c'est ce qu'on est et on a ce qu'on mérite. La surrabondance de services, de structures, d'avantages, d'abus cela n'aurait jamais dû être et il faut couper. Le texte qui promouvoit la pétition est de la hauteur de ce que l'on peut s'attendre, nul. Pas d'arguments probants.


Visiteur

#625

2015-02-23 16:05

J espere que sa va fonctionner