Dissolution du gouvernement Couillard

boudoir5

/ #737

2015-03-07 06:51

enfin nous avons un gouvernement qui a décider de mettre la clef dans la porte de la banque de la nation nous faisons partis d'un peuple qui ne veut pas comprendre, la situation de l'endettement que nous subissons,le québécois a mon sens n'est pas assez taxer a mon gout pourquoi il est tres décus des coupent que le gouvernement fait pésentement et de ne pas pouvoir remplir leur poches au dépends des payeurs de taxes qui est vider et qui n'a pus le gout de travailler,et de plus en plus le québécois déménagent dans l'ouest canadiens qui sont beaucoups moins imposer et moins taxer il y a trops de prifiteur qui nous entourent et qui vivre au dépend des payeurs d'impot et que le travailleur moyen qui est le plus taxer en amérique du nord ici au québec la pétition est une grosse perte de temps, pour débarquer un gouvernement élu pour 4 ans sa prend une élection ou un guerre civile et que l'armée prend le pouvoir alors oubliez ca immédiatement,veut ou veut pas nous pouvons pus continuer endetter le contribuable surtout le moyen qui impoder a 50 pour cent il y a des maudites limitent, je voudrais au contraire que quelqu'un fait une pétition pour demander au gouvernement tout couper les abus les dépensent inutiles pour enfin effacer un peut la dettes pour pouvoir profiter d'une baisse d'impot et de taxe pour redonner plus re pouvoir monétaires au travailleur qui pouraient dépensées plus et relancer l'économie et creer de l'emplois fin boudoir5