Tarif annuel du permis de l'OIIQ


Visiteur

/ #29 Peu d'espoir

2015-03-07 14:21

J'ai signé, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça change. Il faudra plus que 1300 signatures pour faire changer les choses. L'OIIQ  vote des augmentations de cotisation pour diverses raisons. Je me rappelle il y a quelques années , ils ont voté pour une augmentation afin d'ajuster leur fond de pension. Et ce sont les délégués qui ont "droit" de vote. La majorité des délégués sont des infirmière qui ne travaillent pas sur le plancher...de toute façon, l'infirmière de plancher ne peut pas aller au Congrès de l'OIIQ, les employeurs ne donnent pas de congé pour ça , sans oublier les frais du Congrès. Ainsi, il y a environ 1000 personnes qui décident pour 73000 infirmières. Déjà ce n'est pas logique et représentatif comme fonctionnement...Mais on verra bien. Ce qu'il faudrait c'est que toutes les infirmières se tiennent et ne paient pas leurs cotisations. L'OIIQ aurait bien des problèmes et serait obligé d'écouter TOUS les membres!  Mais on est reconnues pour ne pas être très solidaires, malheureusement.