Tarif annuel du permis de l'OIIQ

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tarif annuel du permis de l'OIIQ.

O secours

#26 Cotisation

2015-03-07 13:16

Le gouvernement du Québec devrait assumé les frais de cotisations ¨Ca devrait faire partie de nos négociations Nos conditions salariales sont déja difficille sans devoir a assumer année après année cette facture qui ne cesse d augmenter En plus on doit assumer une cotisation pour l Office des professions Pourquoi ?  


Visiteur

#27

2015-03-07 13:39

Haut et Fort svp.

Visiteur

#28

2015-03-07 13:50

L'augmentation du permis est inacceptable dans un contexte d'austérité,

Visiteur

#29 Peu d'espoir

2015-03-07 14:21

J'ai signé, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça change. Il faudra plus que 1300 signatures pour faire changer les choses. L'OIIQ  vote des augmentations de cotisation pour diverses raisons. Je me rappelle il y a quelques années , ils ont voté pour une augmentation afin d'ajuster leur fond de pension. Et ce sont les délégués qui ont "droit" de vote. La majorité des délégués sont des infirmière qui ne travaillent pas sur le plancher...de toute façon, l'infirmière de plancher ne peut pas aller au Congrès de l'OIIQ, les employeurs ne donnent pas de congé pour ça , sans oublier les frais du Congrès. Ainsi, il y a environ 1000 personnes qui décident pour 73000 infirmières. Déjà ce n'est pas logique et représentatif comme fonctionnement...Mais on verra bien. Ce qu'il faudrait c'est que toutes les infirmières se tiennent et ne paient pas leurs cotisations. L'OIIQ aurait bien des problèmes et serait obligé d'écouter TOUS les membres!  Mais on est reconnues pour ne pas être très solidaires, malheureusement. 


Visiteur

#30

2015-03-07 14:44

Cest tellement injustifer ce prix ! En plus des heures de formation obligatoire qui faut ENCORE payer pour y assister !

Visiteur

#31

2015-03-07 14:45

Bonne idée

Visiteur

#32

2015-03-07 15:14

Tout a été dit on gèle nos salaires comment peut-on suivre alors les augmentations. Mon travail ne m'enrichit pas je survis et je ne veux pas entendre que j'ai de la chance j'ai travaille pour ca
Infirmière x2

#33 Re:

2015-03-07 18:48

#9: -  

 Chez nous ,nous sommes deux infirmières, ma fille et moi et on reçoit tout en double!!!


Visiteur

#34

2015-03-07 19:13

J'appuie cette pétition à 100%. Que le gouvernement commemce donc qu'à donner l'exemple avant d'imposer toutes sortes de coupures, augmentations (dans ce cas). Les gens en ont assez d'en subir les conséquences.

Visiteur

#35

2015-03-07 20:40

L'ordre protège les citoyens de ces membres,et ce sont les membres qui payent pour ça?

Visiteur

#36

2015-03-07 20:42

Je trouve exagéré le montant demander par année. Les jeunes sont endetté avec leurs près étudient et ont en plus une somme annuel a payé pour leur permis. Mon fils est devenu infirmier depuis peut et commence a peine a travailler il me semble que l'on pourrais donner réduire la somme ou faire payé seulement le permis qu'au 5ans.

Visiteur

#37

2015-03-07 21:50

Ca vas faire la....moi je trouve ca BEAUCOUP TROP CHER,,,,ca na pu de bon sens....

Visiteur

#38

2015-03-07 23:36

très important que tous signe cette pétition

Visiteur

#39

2015-03-07 23:42

Compte tenu de toutes les augmentations de taxes diverses et le contexte d'austérité.............il va de soi que le tarif de ce permis travail demeure sans augmentation
merci

Visiteur

#40 About time!!! This EXTORTION must STOP

2015-03-07 23:44

It has been far too long that they have been getting away with this.  Every year OIIQ increases the fee. FOR WHAT? 

They need to be made to release their expense sheets for the last 10years too. An audit of their financial accounts should be carried out!

M.A

#41 on travaille fort pour notre argent!

2015-03-08 00:02

ZÉRO d'augmentation pour les deux prochaines années, voila ce que meritent les infirmieres et infirmiers. Ila ont baisse notre salaire d'une facon contournee.  On fait deja  plus avec moins. Laver les planchers quand un malade vomit ou n'a pas eu le temps de se rendre au toilette. Donner un peu de confort à celui ou celle qui n'a pas eu de bain depuis quelques jours, nettoyer les dégats d'eau parce qu'aucune maintenance le soir et la nuit dans la boîte, quand la toilette a débordé. Faire la desinfection car ils coupent le personnel dedans aussi. Faire des fax au divers intervenant soit un médecin ou la pharmacie ou l'admission ou le secrétariat. Quand vous  allez arreter de rire  de nous. OIIQ ne peut meme pas nous defendre losqu'on a besoin. OIIQ ferme les yeux a ce que le gouvernement nous a reserve et continue a nous augmenter comme si c'est rien passe. Deplus, on est oublige de payer pour les formation qui coutent une fortune. OIIQ veut q'on s'endette et qu'on continue a faire du t.s pour payer nos factures. Allez y les meres monoparentales vivez a l'hopital ne voyez pas vos enfants. Vive le burnout et la penurie! En tout cas je vais arreter la.......

 

 


Visiteur

#42

2015-03-08 00:04

assez c est assez

Visiteur

#43

2015-03-08 00:34

Les comptes sont toujours disponibles lors de L'AGA au congrès de l'oiiq. Vous pouvez vous présenter à L'AGA de l'ordre régional en mai pour pouvoir être nommé délégué au congrès. Ainsi, vous aurez un congrès payer et pourrez prendre position et voter par rapport à la hausse du permis


Visiteur

#44 Re:

2015-03-08 00:46

#43: -  

 C est à venir nous comptons faire ça mais avant tout nous allons leur faire savoir que nous avons pas pu aller voter ,car pendant que faisait des votes on imposait à certains des tso ou d autres devait travailler. Oui on peut aller voter et à partir de maintenant on le fera ils vont nous avoir sur le cul, et j ai lu le pourquoi de leurs augmentation et s est injustifié s il justifient cela avec ces arguments la, ça veut dire que l annee prochaine il ne devrait pas avoir d augmentation sinon c de la bullshit 


Visiteur

#45

2015-03-08 06:55

Pas encore une augmentation !!!il veulent nous écœurer encore plus de la profession !

Visiteur

#46

2015-03-08 13:23

Cotisation qui augmente sans cesse, ainsi que vos gros bureau! C'est assez!

Visiteur

#47

2015-03-08 13:51

Plus de formation gratuite!

Visiteur

#48

2015-03-08 14:09

Évitons les abus d'augmentation des tarifs. Rien n'explique cette augmentation à chaque année!
Amx

#49 Pétition

2015-03-08 14:12

Les fameux coûts d'un permis. Beaucoup de paperasse, de documents, de cours qui relèvent de la masturbation mentale, parce que possiblement le seul plaisir que cet ordre peut consommer. Si TOUS nous décidions DE NE PAS RENOUVELER le 31 mars NOUS  serions dans l'illégalité de travailler. Le 1 er avril au matin. SI TOUS nous refusions de payer une amende quelquonque de ce gvt pour nous ramener à "l'ordre" et que NOUS choisissions la prison en guise de protestation, NOUS gagnerions. Comme disait Martin Luther King :" I have a dream" et connaissant , pour avoir fait du syndicat pendant 10 ans, le manque de solidarité infirmière, ceci restera du domaine du rêve!


Visiteur

#50

2015-03-08 17:17

ou il s'en vont ce monde