Pour que SNL Québec soit sauvé

Marc-André Chapdelaine
L'auteur de cette pétition

/ #22 Re: Re: Re:

2015-03-07 22:52

#20: Jean-François Pilon - Re: Re:  

 Salut Jean-François.

 

Non, je n'avais pas pensé à Zone3. À vrai dire, je n'avais pas vraiment pensé à qui j'enverrais la pétition quand je l'ai créé. Je ne me doutais pas du tout qu'elle serait si populaire.

Vu que tu parle de Zone3, ça m'a fait me demandé quelle était la compagnie de production de SNL Québec. J'ai vérifié et c'est Zone3 et Fair Play.

 

Moi je verrais bien SNL Québec à Vtélé. Je ne sais pas ce que veut dire le mot "edgy" mais depuis récemment, surtout avec les émissions d'Éric Salvail comme Ce soir tout est permis et Les recettes pompettes, Vtélé ont montré qu'ils sont capable de diffusé des émissions pour faire rire où le laisser-aller et les conneries sont à l'honneur. Les samedis soir, Vtélé présente seulement des films. Il n'y a pas d'émissions à horaire fixe le samedi soir à Vtélé. Laissé tomber un film une fois par mois, ça ne serait pas catastrophique.

 

À part Vtélé, je ne vois pas quel autre réseau télé qui pourrait reprendre SNL Québec. On dirait que TVA et Radio-Canada, j'y crois pas tellement pour qu'ils reprenne SNL Québec. Radio-Canada subit des coupures financières depuis plusieurs années. Et j'ai l'impression que TVA ne sont pas très fort sur les émissions en direct.