Pétition pour le maintien du Marché du Vieux-Port de Québec


Visiteur

/ #104

2015-04-24 01:35

le 23 avril 2015
La population de la ville de Québec ne veut pas qu'on déménage le marché sur un terrain de stationnement en banlieue! Si vous habitiez le centre Ville vous comprendriez!
Déjà dans le Vieux Québec, il n'y a aucune épicerie et de comptoirs de fruits et légumes frais. D'ailleurs il devrait y avoir des marchés dans tous les quartiers! J'y travaille moi-même dans le Vieux Québec (on n'a plus de transport adéquat après 9 h, pourtant les gros autobus touristiques polluants y passent allègrement! Une autre de vos décisions?)
On suggère à tous nos visiteurs de se rendre au marché tellement c'est agréable de marcher vers le port, je dis bien marcher, car c'est une attraction et un service pour les piétons aussi.Quant aux restaurateurs, ils y achètent leurs denrées fraîches, le marché doit rester au centre ville car c'est accessible à tous et c'est un service incontournable! La ville ne vous appartient pas monsieur le maire, consultez la population, c'est NOTRE marché. Le marché restera, vous partirez un jour avec je l'espère pour vous, une belle renommée!