Pétition pour le maintien du Marché du Vieux-Port de Québec


Visiteur

/ #226

2015-04-27 22:25

Je suis catégoriquement en désaccord avec votre projet, M. le maire Labeaume, de fermer le marché du Vieux-Port de Québec pour le déménager à l’ExpoCité. Pourquoi ne pas le conserver et défrayer un budget pour l’amélioration du marché existant? Du même coup, pourquoi ne pas développer un autre marché complémentaire sur le terrain de l’ExpoCité? Il serait plus logique et bénéfique pour des retombées économiques plus élargies sur tout le territoire de la ville de Québec. M. le maire Labeaume, vous, qui aimez les projets d’envergure à la hauteur de vos aspirations inspirées lors de vos déplacements qui nous coûte plusieurs milliers dollar, je vous demande de ne pas nous décevoir en tant que citoyen et citoyenne de cette grande ville.

Le marché est un lieu de rassemblement touristique, des gens du quartier et des habitués des marchés publics. J’aime mon marché, en été comme en hiver. Je suis celle qui encourage la fraîcheur, la diversité et des producteurs locaux. C’est le cœur même de la ville qui se dévoue corps et âme à sa réussite. Alors, je dis un non catégorique afin de maintenir fermement le Marché du Vieux-Port de Québec ouvert au 160, Quai Saint-André.

Chanla Prum